img
img
img

Le motocross professionnel est sans doute le sport le plus exigeant physiquement au monde. Selon nous, les athlètes les plus rapides du monde courent sur des vélos d'usine GASGAS. Soutenue par le soutien de Red Bull et d'autres sponsors clés, l'équipe Troy Lee Designs / GASGAS participe en 450 SX et aux séries SX West et SX East 250 ainsi qu'aux championnats de motocross en plein air Lucas Oil.

LA COURSE EST NOTRE CŒUR

Peut-être qu'aucun sport ne nécessite un niveau de persévérance, de préparation mentale, de forme physique pure et de système de soutien que celui du motocross professionnel. Pour Troy Lee Designs, la somme de ces facteurs est la passion ; un désir de vitesse et de victoire qui est la raison pour laquelle nous courons.

Au cœur de toute entreprise victorieuse se trouve son fondement. Pour Troy Lee, cette fondation est imprégnée à la fois de son amour pour l’art et du frisson de la vitesse. La course est ancrée dans les veines de Troy : sa passion inégalée pour le sport automobile et sa créativité le distinguent.

Alimenté par un enthousiasme inébranlable et un désir de transcender l’art et la course en communauté, Troy a transformé son rêve de posséder une équipe de course en réalité. Des triomphes dans les équipes de Supermoto gagnantes du championnat à l'or aux X Games, l'équipe Troy Lee Designs Supercross et Motocross a vu le jour en 2008. Aujourd'hui, un partenariat TLD avec Red Bull a formé le siège officiel des efforts de courses de supercross et de motocross de GasGas Factory aux États-Unis. États – l’équipe Troy Lee Designs/Red Bull/GasGas Factory.

Au fur et à mesure que ce nouveau chapitre se déroule, l’esprit collectif de victoire et la détermination de toute l’équipe nous propulseront vers le podium et inévitablement vers les Championnats.

FORGER UNE COMMUNAUTÉ

Les coureurs les plus rapides du monde s'entraînent intensivement dans leur quête des championnats, mais ils ne sont pas seuls dans leur dévouement et leur préparation. Une grande quantité de travail se déroule en coulisses au sein d’une équipe concourant au sommet de son sport. De la mécanique et de la logistique aux sponsors et relations, il faut une communauté pour atteindre chaque marche du podium.

À chaque course de supercross et de motocross, la présence de l'équipe Troy Lee Designs / Red Bull / GasGas Factory est de premier ordre, avec un semi-rig et une tente d'accueil accueillant non seulement les athlètes mais aussi les membres de l'équipage, les sponsors et la famille, formant une formidable force de supporters pour les prétendants au championnat. La présence tentaculaire des stands accueille également des milliers de spectateurs assistant à la course, offrant un aperçu des coulisses de la préparation exhaustive de l'équipe alors que l'excitation monte jusqu'au départ.

POURSUITE DU CHAMPIONNAT 2024

Pour 2024, l'équipe Troy Lee Designs/Red Bull/GasGas participera aux 250 East et West Supercross Series, à la 450 Supercross Series et au Pro Motocross Championship. Justin Barcia, double champion de 250 Supercross, incarne l'esprit de poursuite du championnat et revient dans l'équipe pour sa troisième saison dans la classe 450 aux côtés de Pierce Brown, une étoile montante de la classe 250 au potentiel illimité.

2024 accueille également Ryder DiFrancesco qui injecte son talent et son style impressionnants de jeune pistolet dans l'équipe, prêt à laisser une marque durable dans la classe 250. Soutenue par une équipe de mécaniciens professionnels, du personnel et des sponsors fidèles, l'équipe Troy Lee Designs/Red Bull/GasGas Factory 2024 est prête à se battre avec acharnement pour le podium.

Merci à nos sponsors

  - Image S 1
  - Image S 2
  - Image S 3
  - Image S 4
  - Image S 5
  - Image S 6
  - Image S 7
  - Image S 8
  - Image S 9
  - Image S 10
  - Image S 11
  - Image S 12
  - Image S 13
  - Image S 14
  - Image S 15
  - Image S 16
  - Image S 17
  - Image S 18
  - Image S 19
  - Image S 20
  - Image S 21
  - Image S 22
  - Image S 23
  - Image S 24
  - Image S 25
  - Image S 26
  - Image S 27
  - Image S 28
  - Image S 29
  - Image S 30
  - Image S 31