politique de confidentialité
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE TROY LEE DESIGNS
Mise à jour : 1er janvier 2020
Votre confidentialité est importante pour Nous
Troy Lee Designs respecte votre vie privée et s'engage à protéger vos informations personnelles. Cette politique de confidentialité (« Politique ») s'applique à Troy Lee Designs, LLC et à ses filiales et sociétés affiliées (collectivement, « Troy Lee Designs », « nous », « notre » ou « notre »). Cette Politique explique nos pratiques concernant les informations personnelles que nous collectons auprès de vous ou à votre sujet via notre site Web ou nos applications, ou via vos communications écrites ou verbales avec nous, y compris les informations collectées hors ligne (collectivement, nos « Services ») . Cette politique s'applique chaque fois que vous utilisez nos services.
INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS
COMMENT NOUS COLLECTONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
COMMENT NOUS UTILISONS LES INFORMATIONS
COMMENT NOUS PARTAGEONS LES INFORMATIONS
NOS SERVICES NE SONT PAS DESTINÉS AUX ENFANTS
VOS DROITS À LA CONFIDENTIALITÉ EN CALIFORNIE
AVIS DE CONFIDENTIALITÉ DU NEVADA
SÉCURITÉ DES INFORMATIONS
STOCKAGE D'INFORMATIONS
COMMUNICATIONS PAR E-MAIL
MESSAGERIE TEXTE
NE PAS SUIVRE
LIENS VERS DES SITES TIERS
MISE À JOUR DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
CONTACT
QUOI DE NEUF
INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS
Les informations personnelles sont des informations qui peuvent être utilisées pour vous identifier (que ce soit seules ou en combinaison avec d'autres informations). Nous collectons des informations personnelles via vos interactions avec nos Services.
Les informations personnelles que nous collectons comprennent :
- Informations sur le nom (prénom, deuxième prénom, nom de famille, alias, titre, nom d'utilisateur) ;
- Adresse e-mail ;
- Préférences de communication par courrier électronique ;<
- Adresse postale (y compris les adresses de livraison et de facturation) ;
- Numéro de téléphone ;
- Date de naissance et âge ;
- Genre ;
- Caractéristiques physiques (telles que les mesures et les tailles des casques et des vêtements)
- Données de géolocalisation ;
- Préférences ;
- Informations de paiement (y compris les informations de carte de crédit et de débit) ;
- Historique des achats, articles de la liste de souhaits et produits consultés ou pris en compte ;
- Avis et photos des clients ;
- Communications envoyées par téléphone, e-mail, courrier, SMS, fax ou chat en ligne ;
- Activité d'engagement par courrier électronique ;
- Interactions publicitaires ;
- Informations sur le programme de fidélité Troy Lee Designs Stone Rewards (statut, date d'adhésion, interactions, nom du niveau, dépenses vers le niveau suivant, points à vie, points disponibles, points pour la prochaine récompense, derniers points gagnés, expiration des points, récompenses disponibles, récompense gagnée date, date de la dernière activité, interactions de référence);
- Informations sur l'enregistrement du produit, la garantie et le rappel ;
- Adresses IP ;
- Informations de connexion aux réseaux sociaux ;
- Informations provenant des cookies, pixels, balises Web, référents HTTP et autres technologies de suivi (adresses IP, identifiant de cookie ; identifiant d'utilisateur du navigateur ; compte ouvert ; domaine ; identifiant du navigateur ; GUID du navigateur ; informations du navigateur ; préférence linguistique ; identifiant de l'appareil ; autres identifiants uniques de l'appareil ; type d'appareil ; modèle de l'appareil ; plate-forme ; informations sur le type de système d'exploitation ; interactions publicitaires ; comportement de navigation sur le site Web (tels que les pages consultées sur notre site Web et les sites Web que vous répertoriez avant et après le nôtre, historique de recherche , suivi des clics et date, heure et durée d'accès) ; informations du journal Web ; et données de géolocalisation). Pour consulter notre politique complète en matière de cookies, veuillez cliquer ici [link ]);
- Informations d'analyse de site Web ;
- Informations contenues dans les demandes d'emploi chez nous. Cliquez ici pour consulter notre avis aux candidats californiens [lien] ;
- Inférences vous concernant à partir de tout ce qui précède (par exemple, nous pouvons déduire si vous êtes un vététiste, un motocycliste ou les deux en fonction des produits que vous achetez chez nous).
COMMENT NOUS COLLECTONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
Nous collectons vos informations personnelles par divers moyens, notamment lorsque vous nous fournissez directement des informations et lorsque nous collectons automatiquement des informations vous concernant via votre utilisation des Services. Dans certains cas, vous pourrez peut-être choisir les informations à fournir, mais nous avons parfois besoin de certaines informations pour que vous puissiez utiliser certaines fonctionnalités des Services.
Informations que vous nous fournissez
Nous pouvons collecter les informations personnelles que vous nous fournissez directement, notamment :
-
Lorsque vous achetez nos produits en ligne ou dans nos magasins ;
-
Lorsque vous, ou quelqu'un en votre nom, nous fournissez des informations afin de :
-
Inscrivez-vous ou maintenez un compte chez nous ;
-
Trouvez les produits les mieux adaptés (par ex.g, en fournissant des informations sur vos caractéristiques physiques ou votre style de conduite);
-
Enregistrez les produits que vous achetez chez nous ou faites des réclamations au titre de la garantie pour ces produits ;
-
Inscrivez-vous au programme Troy Lee Designs Stone Rewards ;
-
Publier des commentaires sur nos communautés en ligne ;
-
Postulez pour un emploi chez nous ;
-
Obtenir une assistance technique ;
-
Participer à une enquête, une promotion marketing, une loterie ou un concours ; ou
-
Connectez-vous avec nous via les réseaux sociaux.
-
-
Par l'intermédiaire de partenaires commerciaux, de distributeurs, de revendeurs et de fournisseurs ;
-
Lorsque vous communiquez avec nous par courrier, e-mail, SMS, téléphone, fax ou chat en ligne.
Informations que nous collectons automatiquement
De par leur nature, nos sites Web et applications collectent également automatiquement certaines informations personnelles vous concernant lorsque vous utilisez nos Services. Voici des exemples de types d'informations personnelles qui peuvent être collectées automatiquement lors de l'utilisation des Services :
-
Adresses IP ;
-
Informations provenant des cookies, pixels, balises Web, référents HTTP et autres technologies de suivi ;
-
Les pages que vous consultez sur notre site Web, les termes de recherche que vous saisissez et les autres actions que vous effectuez lorsque vous nous visitez ;
-
Pages Web que vous consultez immédiatement avant et après avoir accédé à nos Services ;
-
Informations indiquant si vous avez ouvert un e-mail ou cliqué sur un lien contenu dans un e-mail ;
-
Informations provenant d'une source de référence (moteur de recherche, publicité, blog, site de réseau social, etc.);
-
Informations d'analyse de site Web ;
-
Informations provenant du contenu que vous publiez ou partagez publiquement sur des forums de discussion ou d'autres pages de réseaux sociaux (y compris le contenu que vous publiez, votre nom et un lien vers votre profil).
Cookies et technologies similaires : Nous et nos fournisseurs de services pouvons utiliser des cookies ou d'autres technologies de suivi (telles que des balises Web, des pixels de suivi et des référents HTTP) pour collecter et stocker des informations sur les interactions avec les Services, y compris des informations sur votre comportement de navigation et d’achat. Les cookies sont de petits fichiers qu’un site Web ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur d’un ordinateur via un navigateur Web et qui permettent aux systèmes du site ou du fournisseur de services de reconnaître le navigateur de l’utilisateur, de capturer et de mémoriser certaines informations. En général, nous et nos fournisseurs tiers utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour optimiser la fonctionnalité des Services, pour nous aider à comprendre comment les Services sont utilisés et pour fournir aux utilisateurs un contenu ou des publicités basés sur leurs centres d'intérêt en fonction de leurs activités de navigation. .
Si vous souhaitez désactiver les cookies, visitez www.aboutcookies.org ou www.allaboutcookies.org pour plus d'informations. Ces sites fournissent également des détails sur la manière de configurer votre navigateur pour qu'il n'accepte pas les cookies et sur la manière de supprimer les cookies de votre navigateur. Dans quelques cas, certaines fonctionnalités de nos Services peuvent ne pas fonctionner si vous supprimez ou supprimez les cookies. Plus d’informations sur la façon dont nous utilisons les cookies peuvent être trouvées dans notre Politique en matière de cookies [lien].
Informations d'analyse du site Web : Nous utilisons Google Analytics pour garantir la fonctionnalité du site Web et améliorer les services sur le Web et sur les appareils mobiles. Ce logiciel peut enregistrer des informations telles que votre adresse IP, votre emplacement et votre âge, le type et la langue du navigateur, le système d'exploitation, le temps d'accès, la durée de la visite, les pages que vous consultez sur notre site Web, les termes de recherche que vous saisissez et d'autres actions que vous effectuez lors de votre visite. , les pages que vous consultez immédiatement avant et après avoir accédé aux Services, la fréquence à laquelle vous utilisez les Services, les données agrégées d'utilisation et de performances, les erreurs d'application et les informations de débogage, et l'endroit à partir duquel les Services ont été téléchargés. Google Analytics est détenu et contrôlé par Google LLC. Les données collectées par Google sont soumises à sa politique de confidentialité. Pour en savoir plus sur la manière dont Google utilise les données liées à l'analyse du site Web lorsque vous utilisez notre site ou nos applications, cliquez ici : [Ajouter un lien : https://policies.google.com/technologies/partner-sites ]. Vous pouvez refuser que votre activité sur notre site Web soit mise à la disposition de Google Analytics en installant le module complémentaire de navigateur Google Analytics.
COMMENT NOUS UTILISONS LES INFORMATIONS
Nous pouvons utiliser vos informations personnelles aux fins décrites ci-dessous.
Type d'informations ou de données personnelles |
Finalité(s) pour laquelle nous utilisons ces informations |
Nom et coordonnées (y compris votre prénom, deuxième prénom, nom de famille, pseudonyme, titre, nom d'utilisateur, adresse e-mail, préférences de communication par e-mail, adresse postale, numéro de téléphone, etc.) |
Pour exécuter les commandes et livrer vos achats Pour gérer les retours Pour vous envoyer des mises à jour de commande par e-mail et par SMS Pour vous envoyer des informations sur les produits et des articles avec votre autorisation Pour détecter et prévenir la fraude à votre encontre et/ou contre nous Pour vous montrer des publicités pertinentes lorsque vous naviguez sur le Web ou utilisez les réseaux sociaux Pour vous contacter afin d'obtenir des informations sur vos préférences en matière de produits et sur la manière dont nous pouvons améliorer nos produits et notre activité |
Date de naissance et âge |
Pour détecter et prévenir la fraude à votre encontre et/ou contre nous |
Sexe et caractéristiques physiques (telles que les mesures et les tailles des casques et des vêtements) |
Pour vous aider à trouver l'équipement qui vous convient Pour vous fournir des produits, des recommandations et des mises à jour appropriés Pour vous aider à trouver plus rapidement des produits pertinents |
Informations de paiement (y compris les informations de carte de crédit et de débit) |
Pour exécuter les commandes et effectuer des remboursements Pour détecter et prévenir la fraude à votre encontre et/ou contre nous |
Historique des achats, articles de la liste de souhaits et produits consultés ou pris en compte |
Pour vous fournir des produits, des recommandations et des mises à jour appropriés Pour vous aider à trouver plus rapidement des produits pertinents Pour fournir un service client et une assistance Pour gérer les retours |
Avis et photos des clients |
Pour vous fournir des produits, des recommandations et des mises à jour appropriés. Pour fournir un service client et une assistance. Pour améliorer nos produits et notre activité. |
Communications envoyées par téléphone, e-mail, courrier, SMS, fax ou chat en ligne |
Pour vous fournir des produits, des recommandations et des mises à jour appropriés Pour savoir comment nous pouvons améliorer nos produits et notre activité Pour fournir un service client et une assistance Gérer les retours Assurer la formation de notre personnel |
Informations sur l'appareil et son utilisation (telles que les données de géolocalisation, les adresses IP, etc.) |
Pour faciliter votre connexion à notre site Web Pour vous fournir des produits, des recommandations et des mises à jour appropriés Pour vous aider à trouver plus rapidement des produits pertinents Pour vous montrer des publicités pertinentes lorsque vous naviguez sur le Web ou lorsque vous utilisez les réseaux sociaux Pour améliorer notre site Web, définir des options par défaut et vous offrir une meilleure expérience d'achat Pour protéger la sécurité de notre site Web Pour détecter et prévenir la fraude contre vous et/ou contre nous |
Activité d'engagement par e-mail et interactions publicitaires |
Pour vous montrer des publicités pertinentes lorsque vous naviguez sur le Web ou lorsque vous utilisez les réseaux sociaux Pour vous fournir des produits, des recommandations et des mises à jour appropriés Pour compter les impressions d'annonces et les mettre en corrélation avec des visiteurs uniques Pour vérifier le positionnement et la qualité des impressions publicitaires Pour découvrir comment nous pouvons améliorer nos produits, notre activité et notre site Web |
Informations sur le programme de fidélité Stone Rewards |
Pour vous récompenser d'être un client fidèle de Troy Lee Designs Pour vous fournir des produits, des recommandations et des mises à jour appropriés Pour savoir comment nous pouvons améliorer nos produits et notre activité |
Informations sur l'enregistrement du produit, la garantie et le rappel ; |
Pour communiquer avec vous concernant les rappels de produits enregistrés Pour savoir comment nous pouvons améliorer nos produits et notre activité |
Informations et photos que vous fournissez dans le cadre de toute demande de peinture ou de lettrage personnalisé |
Pour traiter votre demande de travaux de peinture ou de conception personnalisés. Pour vous fournir un devis pour des travaux de peinture ou de conception personnalisés |
Réponses aux enquêtes, concours, promotions et tirages au sort |
Pour découvrir comment nous pouvons améliorer nos produits et notre activité Pour vous offrir des opportunités de gagner des trucs géniaux |
Informations sur le parrainage |
Pour vous évaluer en vue d'un parrainage |
Informations sur l'inscription à l'événement |
Pour communiquer avec vous sur les événements que nous organisons, sponsorisons ou promouvons Pour vous envoyer des informations sur des produits et des articles avec votre autorisation Pour vous montrer des publicités pertinentes pendant que vous êtes naviguer sur le Web ou utiliser les réseaux sociaux Pour vous contacter afin d'obtenir des informations sur vos préférences en matière de produits et sur la manière dont nous pouvons améliorer nos produits et notre activité |
Informations de connexion aux réseaux sociaux |
Pour créer un compte chez nous Pour vous permettre de vous connecter plus facilement à notre site Web Pour vous aider à vous connecter et à partager du contenu avec vos amis et vos abonnés Pour vous fournir des produits, des recommandations et des mises à jour appropriés Pour vous aider à trouver plus rapidement des produits pertinents Pour vous envoyer des informations sur des produits et des articles avec votre autorisation |
Informations provenant des cookies, pixels, balises Web, référents HTTP et autres technologies de suivi |
Pour faciliter votre connexion à notre site Web Pour vous fournir des produits, des recommandations et des mises à jour appropriés Pour vous aider à trouver plus rapidement des produits pertinents Pour vous montrer des publicités pertinentes lorsque vous naviguez sur le Web ou lorsque vous utilisez les réseaux sociaux Pour améliorer notre site Web, définir des options par défaut et vous offrir une meilleure expérience d'achat Pour protéger la sécurité de notre site Web Pour détecter et prévenir la fraude contre vous et/ou contre nous |
Informations d'analyse de site Web |
À vous fournir des produits, des recommandations et des mises à jour appropriés Pour vous aider à trouver plus rapidement des produits pertinents Pour vous montrer des publicités pertinentes lorsque vous naviguez sur le Web ou utilisez les réseaux sociaux Pour améliorer notre site Web, définir les options par défaut et vous offrir une meilleure expérience d'achat Pour protéger la sécurité de notre site Web Pour détecter et prévenir la fraude contre vous et/ou contre nous |
Demandes d'emploi |
Veuillez consulter notre Politique de candidature à un emploi [link] |
Inférences à votre sujet |
Pour vous fournir des produits, des recommandations et des mises à jour appropriés. Pour vous aider à trouver plus rapidement des produits pertinents Pour vous montrer des publicités pertinentes lorsque vous naviguez sur le Web ou utilisez réseaux sociaux Pour améliorer nos produits, nos activités et notre site Web Pour protéger la sécurité de notre site Web Pour détecter et prévenir la fraude à votre encontre et/ou contre nous |
Informations accessibles au public |
Tout usage |
Nous pouvons utiliser les informations à quelque fin que ce soit si les informations ne vous identifient pas et ne peuvent pas être combinées avec d'autres informations auxquelles nous avons accès pour vous identifier.
COMMENT NOUS PARTAGEONS LES INFORMATIONS PERSONNELLES
Afin de vous fournir les meilleurs produits et services, nous partageons vos informations personnelles avec nos sous-traitants, partenaires commerciaux, prestataires de services et autres tiers, comme décrit dans cette section. Lorsque nous partageons des informations personnelles, nous exigeons que les parties avec lesquelles nous les partageons utilisent ces informations uniquement conformément aux termes de la présente Politique de confidentialité.
Nous partageons vos informations personnelles comme suit :
-
Organisations associées. Nous pouvons partager tout ou partie de vos informations personnelles avec nos sociétés mères et filiales et avec des sociétés sous contrôle d'entreprise partagé;
-
Prestataires de services. Nous pouvons de temps à autre faire appel à des partenaires commerciaux, des fournisseurs, des entrepreneurs et des sous-traitants (« Prestataires de services ») pour nous aider à nous fournir des services (par exemple, sans limitation, l'hébergement de sites Web, la conception d'applications, les services de maintenance, gestion de bases de données, analyse Web, analyse d'applications, facturation, traitement des paiements, protection contre la fraude, réduction du risque de crédit, marketing ou amélioration des services). Ces prestataires de services ont accès à vos informations personnelles uniquement pour effectuer les tâches respectives qui leur sont assignées en notre nom et sont tenus de ne pas les divulguer ou les utiliser à d'autres fins.
-
Conformité aux lois. Nous pouvons partager vos informations personnelles si nécessaire, aux fins suivantes : (a) pour nous conformer à toute procédure judiciaire ; (b) pour répondre aux demandes des autorités publiques et gouvernementales ; (c) pour faire respecter nos termes et conditions ; (d) pour protéger nos opérations et protéger nos droits, notre vie privée, notre sécurité ou nos biens, et/ou ceux de vous ou d'autres personnes ; et (e) pour nous permettre d’exercer les recours disponibles ou de limiter les dommages que nous pourrions subir.
-
Assureurs et conseillers professionnels. Nous pouvons partager vos informations personnelles avec nos assureurs et conseillers professionnels à des fins de gestion des risques, d'obtention de conseils professionnels, d'exercice ou de défense contre des réclamations légales, etc.
-
Vente ou transfert d'entreprise ou d'actifs. Nous pouvons partager ou transférer tout ou partie de vos informations personnelles avec des tiers dans le cadre ou pendant la négociation de toute transaction de fusion, de financement, d'acquisition ou de dissolution, de réorganisation, de coentreprise ou de procédure impliquant la vente, le transfert, la cession, la résiliation ou le transfert de tout ou partie de notre activité, de nos actifs ou de nos actions (y compris dans le cadre de toute faillite ou procédure similaire). Dans l’un des cas ci-dessus, les informations personnelles peuvent être transférées en tant qu’actif commercial.
-
Autres fins commerciales légitimes. Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles à nos distributeurs, revendeurs et fournisseurs à des fins commerciales. Par exemple, nous pouvons partager vos informations personnelles pour traiter vos commandes, répondre à vos demandes, fournir un service client et améliorer nos produits et services.
-
Co-Marketing. Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des tiers à des fins de co-marketing, pour améliorer nos recommandations de produits et nos services, ou pour vous fournir d'autres produits et services ;
Publicité. Nous pouvons partager vos informations personnelles avec d'autres sites, y compris des plateformes de réseaux sociaux et des partenaires publicitaires (tels que Google et Facebook) à des fins de ciblage publicitaire, de remarketing et de contenu publicitaire personnalisé.
NOS SERVICES NE SONT PAS DESTINÉS AUX ENFANTS
Nos Services ne sont ni destinés ni destinés aux enfants de moins de seize (16) ans. Nous ne collectons pas sciemment d'informations personnelles auprès d'enfants de moins de 16 ans. Si nous apprenons que nous possédons des informations sur un enfant de moins de 16 ans, nous supprimerons ces informations conformément à la loi sur la protection de la vie privée en ligne des enfants (« COPPA ») et aux autres lois applicables. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous pensez que votre enfant de moins de 16 ans nous a fourni des informations personnelles sans votre consentement, veuillez nous contacter au customerservice@troyleedesigns.com.
VOS DROITS À LA VIE PRIVÉE EN CALIFORNIE
En vertu de la California Consumer Privacy Act de 2018 et de certains d'autres lois californiennes sur la confidentialité et la protection des données, vous avez le droit de soumettre certaines demandes relatives à vos informations personnelles, comme décrit ci-dessous.
Droit de savoir
Si vous résidez en Californie, vous avez le droit de demander plus informations concernant les éléments suivants, dans la mesure applicable :
-
Les catégories d'informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet au cours des 12 mois précédents.
-
Les catégories de sources à partir desquelles les informations personnelles ont été collectées.
-
Le but professionnel ou commercial pour lequel nous avons collecté ou, le cas échéant, vendu vos informations personnelles.
-
Les catégories de tiers avec lesquels nous partageons des informations personnelles.
-
Les informations personnelles spécifiques que nous avons collectées à votre sujet.
-
Les catégories d'informations personnelles vous concernant que nous avons partagées avec des tiers à des fins commerciales au cours des 12 mois précédents, et pour chaque catégorie, les catégories de tiers auxquels nous avons divulgué les informations (le cas échéant) .
-
Une liste de tous les tiers auxquels nous avons divulgué des informations personnelles, telles que définies dans la section 1798 du Code civil de Californie.83(e) (alias la « Loi Shine the Light »), au cours de l'année précédente à des fins de marketing direct par des tiers.
Vous pouvez soumettre une demande d'informations ci-dessus en nous appelant au (800) 239-6566, en nous envoyant un e-mail ou en soumettant un formulaire complété.Dans le cadre de la soumission de votre demande, nous prendrons les mesures nécessaires pour vérifier votre identité comme indiqué ci-dessous, et vous devrez vérifier votre identité avant de prendre des mesures.
Veuillez noter qu'en raison des différentes exigences des lois applicables, nos délais de réponse peuvent varier en fonction du ou des types spécifiques d'informations recherchées.Nous répondons à toutes les demandes d’informations vérifiables dès que nous le pouvons raisonnablement et au plus tard comme l’exige la loi.
Droit de demander la suppression de vos informations personnelles
Sous réserve de certaines exceptions et sur présentation d'une demande vérifiable, les résidents de Californie ont le droit de supprimer leurs informations personnelles de nos dossiers, et pour que nous demandions à nos fournisseurs de services de supprimer vos informations personnelles de leurs dossiers.
Une fois que nous aurons reçu votre demande, nous vous indiquerons quelles informations personnelles, le cas échéant, nous pouvons supprimer de nos dossiers, et nous demanderons à tous les prestataires de services susceptibles d'avoir collecté des informations personnelles vous concernant via notre site Web de supprimer vos informations personnelles de leurs dossiers. Il peut y avoir des circonstances dans lesquelles nous ne pouvons pas supprimer vos informations personnelles ou demander aux fournisseurs de services de supprimer vos informations personnelles de leurs dossiers.Par exemple, si nous devons : (1) conserver vos informations personnelles pour effectuer une transaction ou fournir des services ; (2) détecter les incidents de sécurité ; (3) protéger contre les activités illégales ; (4) identifier, déboguer ou réparer les erreurs ; ou (5) se conformer à une obligation légale. Vous pouvez soumettre une demande de suppression de vos informations personnelles en nous appelant au (800) 239-6566 ou en nous envoyant un e-mail. Dans le cadre de la soumission de votre demande, nous prendrons les mesures nécessaires pour vérifier votre identité comme indiqué ci-dessous, et vous devrez vérifier votre identité avant de prendre des mesures.
Droit de refus de la vente de vos informations personnelles
Les résidents de Californie ont le droit de refuser la vente de leurs informations personnelles. Bien que nous ne vendions pas vos informations personnelles à des tiers contre de l'argent, nous nous livrons à des activités, telles que la publicité ciblée, qui pourraient être considérées comme une « vente » en vertu de la loi californienne. Pour vous désinscrire de la vente de vos informations personnelles, visitez notre page d'accueil et cliquez ici, appelez-nous au 800-239-6566 ou envoyez-nous un e-mail ici.
Vérification des demandes d'informations complémentaires ou de suppression d'informations personnelles
Veuillez noter que lorsque vous soumettez une demande d'information ou une demande de suppression d'informations , il vous sera demandé de fournir des informations pour vérifier votre identité avant que des mesures ne soient prises. La vérification est requise afin de confirmer que la personne qui soumet la demande de connaissance ou de suppression est la personne à laquelle les informations se rapportent, et pour empêcher tout accès non autorisé ou toute suppression d'informations. Les mesures spécifiques prises pour vérifier l'identité de la personne requérante peuvent varier en fonction de la nature de la demande, y compris le type, la sensibilité et la valeur des informations demandées, le risque de préjudice posé par un accès ou une suppression non autorisé, la probabilité que des informations frauduleuses ou des acteurs malveillants peuvent rechercher les informations, la robustesse des informations personnelles fournies pour vérifier votre identité, la nature de notre relation commerciale avec vous et la technologie disponible pour la vérification.
Nous essaierons généralement d'éviter de vous demander des informations supplémentaires à des fins de vérification, mais nous devrons peut-être le faire si nous ne pouvons pas vérifier votre identité sur la base des informations que nous conservons déjà. Si nous demandons des informations supplémentaires pour vérifier votre identité, celles-ci seront uniquement destinées à cette fin et seront supprimées dès que possible après le traitement de la demande, sauf disposition contraire de la loi.
Vous pouvez désigner un agent autorisé pour effectuer les demandes ci-dessous en votre nom. Un agent autorisé doit nous soumettre la preuve qu'il a été autorisé par vous à agir en votre nom, et vous devrez vérifier votre identité directement avec nous via le processus décrit ci-dessous.
Ce qui suit décrit de manière générale les processus de vérification que nous utilisons :
-
Comptes protégés par mot de passe. Si vous disposez d'un compte protégé par mot de passe chez nous, nous pouvons utiliser les pratiques d'authentification existantes pour vérifier votre identité, mais nous exigerons une réauthentification avant de divulguer ou de supprimer des données. Si nous soupçonnons une activité frauduleuse ou malveillante relative à votre compte, nous exigerons une vérification plus approfondie (telle que décrite ci-dessous) avant de répondre à une demande de connaissance ou de suppression.
-
Vérification pour les non-titulaires de compte. Si vous ne disposez pas d'un compte protégé par mot de passe ou ne pouvez pas y accéder, nous vérifierons généralement votre identité comme suit :
-
Pour demandes visant à connaître les catégories d'informations personnelles, nous vérifierons votre identité avec un degré raisonnable de certitude en faisant correspondre au moins deux points de données fournis par vous avec des données fiables. points de données que nous conservons.
-
Pour demandes visant à connaître des informations personnelles spécifiques, nous vérifierons votre identité avec un degré de certitude raisonnablement élevé en faisant correspondre au moins trois points de données fournis par vous avec des points de données fiables maintenus par nos soins. Nous exigerons également une déclaration, signée sous peine de parjure, selon laquelle la personne qui demande les informations est la personne dont les informations font l’objet de la demande ou le représentant autorisé de cette personne. Nous conserverons toutes les déclarations signées dans nos dossiers.
-
Pour les demandes de suppression d'informations personnelles, nous vérifierons votre identité à un degré raisonnable ou à un degré de certitude raisonnablement élevé en fonction de la sensibilité des informations personnelles et le risque de préjudice posé par une suppression non autorisée. Nous agirons de bonne foi lors de la détermination de la norme appropriée à appliquer.
-
S'il n'existe aucune méthode raisonnable par laquelle nous pouvons vérifier votre identité, nous l'indiquerons en réponse à une demande de connaissance ou de suppression d'informations personnelles, y compris une explication de la raison pour laquelle nous n'avons aucune méthode raisonnable pour vérifier votre identité. .
Droit à la non-discrimination pour l'exercice de vos droits à la vie privée
Si vous choisissez d'exercer l'un des droits à la vie privée conférés par la California Consumer Privacy Act de 2018, vous avez également le droit de ne pas recevoir de traitement discriminatoire de notre part. Cela signifie que, conformément à la loi californienne, nous ne refuserons pas de vous fournir nos produits ou services, ne vous facturerons pas des prix différents ni ne vous fournirons un niveau ou une qualité de produits ou de services différent, à moins que ces différences ne soient liées à la valeur de vos informations personnelles. .
Avis de confidentialité du Nevada
En vertu de la loi du Nevada, les résidents du Nevada qui ont acheté des biens ou des services chez nous peuvent refuser la « vente » des « informations couvertes » à des tiers, tels que définis par la loi du Nevada, y compris, mais sans s'y limiter, le nom , adresse, numéro de sécurité sociale et activité de service en ligne. Nos utilisations de vos informations personnelles ne constituent pas des ventes en vertu de la loi du Nevada, aucune désinscription n'est donc requise.
SÉCURITÉ DES INFORMATIONS
La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous. Nous prenons des mesures de protection commercialement raisonnables et appropriées pour sécuriser et protéger la confidentialité, l'exactitude et la fiabilité de vos informations et pour les protéger contre la perte, l'utilisation abusive, l'accès non autorisé, la divulgation, l'altération et la destruction. Cependant, aucune méthode de transmission sur Internet ni aucune méthode de stockage électronique n’est sécurisée à 100 %. Par conséquent, nous ne pouvons garantir la sécurité de nos systèmes ou bases de données. Nous ne pouvons pas non plus garantir que les informations personnelles que nous collectons à votre sujet ne seront pas violées, interceptées, détruites ou accessibles sans autorisation.
Veuillez faire votre part pour nous aider à protéger vos informations en choisissant soigneusement vos mots de passe, en protégeant votre mot de passe et votre ordinateur (par exemple en vous déconnectant après avoir utilisé les services) et en modifiant votre mot de passe de temps en temps. temps.
STOCKAGE D'INFORMATIONS
Nous conserverons vos informations personnelles uniquement aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs énoncés dans la présente Déclaration de confidentialité, aussi longtemps que votre compte est actif, dans la mesure nécessaire pour vous fournir nos services, dans la mesure nécessaire pour respecter nos obligations légales, pour résoudre des litiges ou pour faire respecter nos accords.
COMMUNICATIONS PAR COURRIEL
Vous pouvez vous désabonner de nos communications marketing en cliquant sur le lien "Se désabonner" présent dans chaque e-mail marketing que nous envoyons, ou (si vous avez un compte chez nous) en vous connectant à votre compte et en modifiant vos préférences, ou en nous envoyant un demande de désabonnement ici. Si vous refusez de recevoir des communications marketing par courrier électronique, nous pouvons toujours vous envoyer des messages électroniques liés à votre compte chez nous, y compris des transactions spécifiques ou nos services. Le fait de vous désabonner de nos communications marketing n’affectera pas notre service.
MESSAGERIE TEXTE
Vous avez le choix d'accepter de recevoir des messages texte et des alertes sur le(s) numéro(s) de téléphone mobile que vous avez partagé avec nous. Une fois que vous vous êtes inscrit, nous pouvons vous envoyer des messages texte (i) concernant votre compte ; (ii) pour enquêter ou prévenir une fraude ; et (iii) pour vous alerter en cas d'urgence. Nous pouvons vous envoyer des messages texte et des alertes à l'aide d'une technologie de numérotation automatique. Nous ne vous contacterons pas par SMS ou alertes à des fins de marketing sans votre consentement écrit exprès préalable. Vous n'êtes pas obligé d'accepter les messages texte et les alertes pour utiliser et profiter de notre site Web et de nos services.Si vous vous inscrivez, des frais standard de messagerie texte peuvent s'appliquer.Pour plus d'informations sur nos messages texte et nos alertes, veuillez nous contacter ici ou appeler le 1 800 239-6566.
Vous pouvez choisir de vous désinscrire de nos messages texte et alertes à tout moment en utilisant tout moyen raisonnable.Pour vous désinscrire directement, envoyez-nous un message texte depuis votre téléphone mobile avec le mot STOP, STOP ALL, END, QUIT, CANCEL ou UNSUBSCRIBE, et nous vous désabonnerons des communications texte. Une fois votre désinscription effectuée, vous ne recevrez plus de SMS supplémentaires via votre téléphone mobile.Veuillez garder à l'esprit que si vous refusez de recevoir des messages texte et des alertes, nous ne pourrons peut-être pas vous contacter avec des messages importants concernant votre compte.Cependant, en cas d'urgence ou de question concernant votre compte, nous ferons tout notre possible pour vous contacter par d'autres moyens, par exemple par e-mail ou sur un téléphone fixe.
Conformité TCPA :
Marketing textuel et notifications :
En saisissant votre numéro de téléphone lors du paiement et en initialisant un achat, en vous abonnant via notre formulaire d'abonnement ou un mot-clé, vous acceptez que nous puissions vous envoyer des notifications par SMS (pour votre commande, y compris des rappels de panier abandonné) et du marketing par SMS. des offres. Les messages marketing textuels ne dépasseront pas 30 par mois. Vous reconnaissez que le consentement n’est pas une condition pour tout achat.
Si vous souhaitez vous désabonner de la réception de messages marketing textuels et de notifications, répondez par STOP à tout message mobile envoyé par nous ou utilisez le lien de désabonnement que nous vous avons fourni dans l'un de nos messages. Vous comprenez et acceptez que d'autres méthodes de désinscription, telles que l'utilisation de mots ou de demandes alternatives, ne seront pas considérées comme un moyen raisonnable de vous désinscrire. Des messages et débits de données peuvent être appliqués.
Pour toute question, veuillez envoyer HELP par SMS au numéro d'où vous avez reçu les messages. Vous pouvez également nous contacter pour plus d'informations. Si vous souhaitez vous désinscrire, veuillez suivre les procédures ci-dessus.
Conformité au RGPD :
Conditions générales de marketing textuel :
Nous utilisons une plateforme de messagerie texte, qui est soumise aux termes et conditions suivants. En acceptant notre marketing textuel et nos notifications, vous acceptez ces termes et conditions.
En saisissant votre numéro de téléphone lors du paiement et en initialisant un achat, en vous abonnant via notre formulaire d'abonnement ou un mot-clé, vous acceptez que nous puissions vous envoyer des notifications par SMS (pour votre commande, y compris des rappels de panier abandonné) et du marketing par SMS. des offres. Vous reconnaissez que le consentement n’est pas une condition pour tout achat.
Votre numéro de téléphone, votre nom et vos informations d'achat seront partagés avec notre plateforme SMS "SMSBump Inc, une société de l'Union européenne avec un bureau à Sofia, Bulgarie, UE. Ces données seront utilisées pour vous envoyer des messages marketing et des notifications ciblés. Lors de l'envoi des messages texte, votre numéro de téléphone sera transmis à un opérateur de messages texte pour effectuer leur livraison.
Si vous souhaitez vous désabonner de la réception de messages marketing textuels et de notifications, répondez par STOP à tout message mobile envoyé par nous ou utilisez le lien de désabonnement que nous vous avons fourni dans l'un de nos messages. Vous comprenez et acceptez que d'autres méthodes de désinscription, telles que l'utilisation de mots ou de demandes alternatives, ne seront pas considérées comme un moyen raisonnable de vous désinscrire. Des messages et débits de données peuvent être appliqués.
Pour toute question, veuillez envoyer "AIDE" au numéro d'où vous avez reçu les messages. Vous pouvez également nous contacter pour plus d'informations. Si vous souhaitez vous désinscrire, veuillez suivre les procédures ci-dessus.
NE PAS SUIVRE
Actuellement, nous ne disposons pas de la technologie nécessaire pour répondre automatiquement aux signaux « Do Not Track » (DNT) envoyés par les navigateurs Web, les appareils mobiles ou d'autres mécanismes. Vous pouvez également limiter certains suivis en désactivant les cookies dans votre navigateur Web. Si vous résidez en Californie et souhaitez supprimer vos informations personnelles ou refuser la vente de vos informations personnelles, veuillez consulter les instructions ci-dessus pour soumettre de telles demandes.
LIENS VERS SITES TIERS
Nos sites Web et applications peuvent contenir des liens vers d'autres sites Web ou applications. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces autres sites Web ou applications. Vous devez lire les déclarations de confidentialité de ces autres sites Web ou applications pour comprendre leurs politiques et pratiques.
MISE À JOUR DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Nous pouvons mettre à jour cette politique de temps à autre, à notre seule discrétion pour refléter nos pratiques actuelles en matière de confidentialité. Lorsque nous le ferons, nous publierons la nouvelle politique sur notre site Web et enverrons un e-mail aux clients existants aux adresses e-mail associées à leurs comptes. Notre utilisation des informations personnelles que nous collectons est soumise à la politique de confidentialité en vigueur au moment où les informations sont fournies ou collectées. Vous devez consulter régulièrement cette politique pour tout changement. L'utilisation continue de nos services après la date d'entrée en vigueur de toute modification de la politique de confidentialité constitue votre reconnaissance de ces modifications et votre accord d'être lié par ces modifications.
CONTACT
Si vous avez des questions ou des commentaires concernant cette politique ou notre traitement de vos informations personnelles, vous pouvez nous contacter à :
Troy Lee Designs
155E. Rue Rincón
Corona, CA 92879 États-Unis
Téléphone : 951 371-5219
QUOI DE NEUF
À compter de janvier 2020, nous avons modifié notre politique de confidentialité pour clarifier les types d'informations que nous collectons à votre sujet, la manière dont nous collectons vos informations, ainsi que la manière dont nous utilisons et partageons vos informations. Nous avons également ajouté une section à notre politique de confidentialité qui explique les droits des résidents californiens en vertu du California Consumer Privacy Act de 2018. Enfin, nous avons reformaté notre Politique de confidentialité pour la rendre plus facile à lire et vous permettre de mieux trouver les informations que vous recherchez.
Notre Politique de confidentialité est désormais divisée en plusieurs courtes sections afin que vous puissiez trouver rapidement ce dont vous avez besoin :
-
Votre vie privée est importante pour nous
Cette section reflète le fait que nous accordons une grande importance à votre vie privée et que nous nous engageons à la protéger.
-
Informations personnelles que nous collectons
Décrit clairement, dans un nouveau format de liste, les types d'informations personnelles que nous collectons à votre sujet.
-
Comment nous collectons vos informations personnelles
Cette section décrit les méthodes que nous utilisons pour collecter des informations personnelles vous concernant. Certaines de ces informations sont des informations que vous fournissez directement. Nous collectons d'autres informations automatiquement, par exemple lors de votre utilisation de nos sites Web.
-
Comment nous utilisons les informations
Cette section comprend un nouveau tableau qui décrit clairement la manière dont nous utilisons chaque catégorie d'informations personnelles que nous collectons.
-
Comment nous partageons les informations
Cette section comprend des descriptions de la manière dont nous partageons vos informations personnelles, y compris avec nos fournisseurs de services, et afin de vous montrer des publicités pertinentes et ciblées lorsque vous naviguez sur Internet ou utilisez les réseaux sociaux.
-
Nos services ne sont pas destinés aux enfants
Indique clairement que nos services ne sont pas destinés ni ciblés aux enfants de moins de 16 ans.
-
Vos droits en matière de confidentialité en Californie
Cette section décrit vos droits en vertu de la loi californienne sur la protection de la vie privée des consommateurs de 2018 et de la loi Shine the Light de 2005. Il comprend une description de la manière dont les résidents californiens peuvent exercer leurs droits à la vie privée.
-
Avis de confidentialité du Nevada
Contient des informations destinées aux résidents du Nevada souhaitant exercer leur droit de refus de la vente de leurs informations personnelles. Nos utilisations de vos informations personnelles ne constituent pas des ventes en vertu de la loi du Nevada, aucune désinscription n'est donc requise.
-
Sécurité des informations
Une description mise à jour de la façon dont nous protégeons vos données.
-
STOCKAGE D'INFORMATIONS
Explique comment et pendant combien de temps nous conservons les informations personnelles.
-
Communications par courrier électronique
Cette section contient toutes les informations dont vous avez besoin pour gérer vos préférences de messagerie, y compris comment vous désinscrire des e-mails marketing.
-
Messagerie texte
Comprend des instructions simples sur la façon d'accepter et de refuser de recevoir des messages texte de notre part.
-
Ne pas suivre
Bien que certains navigateurs Web aient la capacité d'envoyer des signaux « Ne pas suivre », notre site Web n'a pas la capacité de répondre automatiquement à ces signaux.
-
LIENS VERS DES SITES TIERS
Notre Politique de confidentialité décrit nos pratiques concernant la manière dont nous traitons vos informations personnelles. Soyez prudent chaque fois que vous visitez le site de quelqu’un d’autre, car ses pratiques peuvent être différentes des nôtres.
-
MISE À JOUR DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Cette section contient un rappel pour vérifier périodiquement notre politique de confidentialité pour les mises à jour futures.
-
CONTACT
Décrit comment nous contacter pour des questions de confidentialité.