SERVICE CLIENT
GARANTIE ET RETOURS
Retours, échanges et garanties
RETOURS CLIENTS
Cliquez ici pour lancer un retour
TLD propose un programme de retours et d'échange simple et pratique sous 30 jours. Vous pouvez retourner le produit inutilisé contre un crédit pour acheter un produit de remplacement ou un remboursement (frais d'expédition NON inclus.)
Pour traiter votre retour, vous devrez fournir :
- Votre numéro de commande figurant dans votre e-mail de confirmation ou sur votre page Mon compte
- Code postal associé à la commande
Pour démarrer le processus de retour et recevoir votre étiquette d'autorisation de retour (RA#), veuillez cliquez ici pour lancer un retour
Veuillez noter : les numéros RA sont valables 30 jours et ne seront pas acceptés s'ils sont reçus après 30 jours.
Après réception du produit (7 à 10 jours ouvrables), une note de crédit sera envoyée par e-mail comme preuve de réception et de remboursement. Veuillez noter qu'en fonction de la société émettrice de votre carte de crédit, un délai supplémentaire de 2 à 10 jours ouvrés peut être nécessaire après le traitement de votre remboursement pour qu'il soit crédité sur votre compte.
- Les articles soldés sont éligibles aux échanges d'articles similaires.
- Les éléments doivent être nouveaux et inclure les balises.
- Conseil : essayez votre équipement à l'intérieur de la maison avec toutes les étiquettes intactes.
Garanties
Chez Troy Lee Designs, nous sommes très fiers de la qualité et de l'adaptation de chacun de nos produits pendant 1 an après l'achat. Cependant, tous les casques de vélo et de moto bénéficient d'une garantie de 3 ans à compter de la date d'achat au détail d'origine. Nous les soutenons à 100 %. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait, TLD vous fournira la politique de garantie suivante.
Nous proposons une inspection virtuelle de garantie sur tous nos produits en envoyant un e-mail avec des photos à customerservice@troyleedesigns.com. The la politique de garantie couvre le produit uniquement en cas de défaut de fabrication. Elle ne couvre pas les produits endommagés en raison d'accidents, de l'usure normale, de la négligence, d'un entretien inapproprié, de la rupture naturelle ou de la décoloration des couleurs et des matériaux au fil du temps et/ou de l'exposition.
TLD peut demander une inspection plus approfondie du produit défectueux. Si tel est le cas, une étiquette de retour prépayée vous sera envoyée par e-mail. Une fois reçu et inspecté, un article de remplacement identique ou « similaire » sera expédié.
Vous serez contacté une fois l'inspection terminée et informé des mesures qui seront prises.
Tous les retours et produits sous garantie doivent être envoyés à :
RA# :
Troy Lee conçoit le RCDC
9448, suite Richmond Place C
Rancho Cucamonga, Californie 91730
TROY LEE DESIGNS
155 E. Rincon Street
Corona, CA 92879 USA
Mon-Fri, 7am - 4pm PST
Customer Line +1 (951) 470-1641
Dealer Telephone: +1 (951) 371-5219
Toll Free: +1 (844) 824-8774
International: +1 (844) 824-8774
- Le choix d'une sélection entraîne l'actualisation de la page entière.
- S'ouvre dans une nouvelle fenêtre.