AIDE
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Expédition & retours
Puis-je retourner ma commande ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur TroyLeeDesigns.com, vous pouvez retourner votre commande pour un remboursement (frais d'expédition NON inclus) dans les 30 jours suivant la date d'achat. Toute marchandise retournée pour un remboursement doit être dans un état non porté, non utilisé et non lavé, avec les étiquettes d'origine toujours attachées.
Démarrer un retour ou un échange
Puis-je échanger un article ?
TLD propose un programme de retours et d'échange simple et pratique sous 30 jours.
Offrez-vous la livraison gratuite sur les retours ?
Oui, pour les commandes éligibles, nous offrons la livraison gratuite sur les retours. Consultez notre page de retours pour plus d'informations
Puis-je passer des commandes internationales ?
Malheureusement, nous n'acceptons pas les commandes passées en dehors des États-Unis et ne pouvons pas traiter les paiements avec une carte de débit ou de crédit possédant une adresse de facturation internationale. Cela inclut également les commandes achetées pour une livraison aux États-Unis.
Si vous souhaitez trouver un distributeur dans votre pays, veuillez visiter la page Distributeur international et trouver le distributeur dans votre région.
PAIEMENTS
Quels modes de paiement acceptez-vous en ligne ?
Troy Lee Designs n'accepte que les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express et Discover, ainsi que PayPal comme modes de paiement. Les cartes de crédit internationales ou les modes de paiement ne sont pas acceptés.
Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter le service client de Troy Lee Designs au (800) 239-6566.
Lettrage personnalisé
Comment personnaliser mon maillot ?
Si vous souhaitez obtenir un maillot TLD lettré par notre service de lettrage Troy Lee Designs, choisissez l'option « PERSONNALISER CE JERSEY » avant de l'ajouter à votre panier. Veuillez noter que TLD se réserve le droit de rejeter les personnalisations offensantes.
Si vous possédez déjà un nouveau maillot TLD et souhaitez l'envoyer pour le lettrage, veuillez appeler notre ligne d'assistance client sans frais au (800) 239-6566 et nous pourrons vous aider à passer la commande. Veuillez noter que ce service est offert pour les maillots TLD uniquement.
Comment personnaliser mon casque ?
Si vous souhaitez obtenir un lettrage de base sur votre nouveau casque, choisissez l'option « PERSONNALISER CE CASQUE » avant de l'ajouter à votre panier.
Si vous possédez déjà un casque ou souhaitez un design plus élaboré, veuillez visiter https://www.troyleedesigns.com/custom-paint/ pour connaître les prix et les instructions. Pour passer votre commande, envoyez vos informations à paint@troyleedesigns.com ou appelez le (951)371-5219 ext. 248. Pour toute question supplémentaire, veuillez appeler notre ligne d'assistance client gratuite au (800) 239-6566.
Entretien du produit
Comment laver mon équipement ?
L'étiquette d'entretien et de contenu apposée sur votre produit fournira les meilleures instructions de lavage pour les maillots, pantalons, shorts, gants et vêtements de sport.
Cependant, si vous ne le trouvez pas, nous vous recommandons de retourner votre équipement (le cas échéant), de le laver à la main avec de l'eau froide et un détergent doux uniquement. Suspendre à sec uniquement pour toute notre gamme de produits. NE PAS METTRE AU SÉCHOIR !
Comment laver mon casque ?
Pour l'entretien du casque, la boue et les saletés doivent être arrosées (n'utilisez pas de nettoyeur haute pression !). Essuyez délicatement avec un chiffon humide pour éliminer toute saleté de la surface afin d'éviter de rayer la peinture. Laissez le temps de sécher à l’air.
N'utilisez PAS de produits chimiques agressifs, de nettoyants de contact ou de produits chimiques acides.
Puis-je laver mon équipement de protection ?
La plupart des articles de protection TLD peuvent être lavés en machine à l'eau froide ou tiède avec un détergent doux et séchés au goutte-à-goutte.
Les protège-genoux et coudières dotés de sangles Velcro doivent être lavés dans un sac à linge en filet pour éviter que les sangles ne s'emmêlent ou ne s'attachent à d'autres articles lors du lavage.
Pour les plastrons souples avec rembourrage amovible, il est recommandé de retirer les coussinets avant de laver le châssis du protecteur. Ces tampons peuvent être rincés/lavés à la main, ou placés dans un sac à linge en filet et jetés dans la machine.
Exceptions au lavage en machine : plastrons en plastique dur et genouillères VQ.
FAQ sur l'entretien du casque et les accidents
Qu'est-ce que le programme de remplacement en cas d'accident de Troy Lee Design ?
Chez TLD, nous ne recommandons pas de réutiliser le casque par la suite en raison de son intégrité compromise. Pour les casques achetés aux États-Unis et au Canada, Troy Lee Designs peut vous aider à remplacer votre casque impliqué dans un accident dans l'année suivant la date d'achat en honorant un code de réduction unique de 30 % sur l'achat de un casque à prix plein uniquement sur les sites Web TLD : troyleedesigns.com et troyleedesigns.ca. Cette offre s'applique uniquement aux casques achetés aux États-Unis et au Canada. Pour les casques achetés en dehors des États-Unis et du Canada, la réduction du programme de remplacement en cas d'accident sera à la discrétion du distributeur Troy Lee Designs local.
Une pièce est cassée sur mon produit Tld. Où puis-je trouver une pièce de rechange ?
Les pièces de rechange sont disponibles à l'achat sur notre site Web ou vous pouvez contacter notre équipe de service client au (800) 239-6566.
À quelle fréquence dois-je laver mon casque et les doublures ?
Les doublures de casque et les coussinets de joues absorbent une énorme quantité de sueur, de sel et d'huiles cutanées lorsque vous roulez. La sueur sèche en cristaux de sel qui agissent comme du sable contre les matériaux de la doublure du casque, réduisant ainsi sa durée de vie.
Il est recommandé de laver vos doublures après chaque sortie pour conserver leur intégrité.
Pour les casques de vélo tels que le A1/A2, rincez tout le casque avec de l'eau et séchez-le avec une serviette pour garder votre doublure fraîche.
Les doublures et coussinets de joues pour les modèles intégraux tels que D3 et SE4 sont amovibles. Pour un nettoyage léger, ces articles peuvent être rincés à l'eau d'une manière similaire au A1/A2.
Si vous lavez ces articles en machine, assurez-vous d'utiliser un sac à linge en filet pour éviter qu'ils ne s'emmêlent avec d'autres articles que vous lavez.
Laissez les doublures sécher et utilisez une serviette pour absorber l’excès d’humidité afin d’accélérer le temps de séchage.
À quelle fréquence dois-je remplacer mon casque si je n’ai eu aucun accident ?
Il n’existe pas de calendrier précis pour le remplacement d’un casque – la durée de vie utile d’un casque varie pour tous les utilisateurs. La règle de base, quelle que soit l’utilisation, est que vous devez remplacer la plupart des casques après 3 ans maximum.
Si vous roulez 8 à 10 heures par semaine et lavez régulièrement votre casque et vos doublures, vous pourrez peut-être retirer un casque de 2 ans avant de l'user. N'oubliez pas : les dommages causés par les UV et le processus de vieillissement naturel des matériaux commencent également à dégrader la capacité du casque à vous protéger. La durée de vie de votre casque est diminuée si vous ne le gardez pas propre.
Si le casque touche le sol lors d'un accident, il doit toujours être inspecté avant de le réutiliser. En cas d'accident, le casque peut subir des dommages qui ne sont pas évidents pour un œil non averti. Ces dommages peuvent inhiber la capacité du casque à absorber les impacts et à protéger l'utilisateur en cas de collision. Veuillez faire inspecter le casque par TLD avant de l'utiliser à nouveau.
Puis-je utiliser mon casque Troy Lee Designs pour le snowboard ou les sports nautiques ?
E-Bike – Casque VTT -
Ce casque est conçu et destiné exclusivement à être utilisé avec des vélos électriques ou des vélos. Il n'est pas destiné à faire de la moto ou à participer à des activités telles que le ski, le snowboard ou le jet ski. Le casque est certifié conforme à la norme NTA 8776 pour les vélos électriques et aux normes CPSC et EN 1078 pour les vélos à pédales. Il n'est pas destiné à être utilisé pour des sports de neige ou nautiques motorisés ou non, y compris le ski, le snowboard et les sports nautiques.
VTT -
Ce casque est conçu et destiné exclusivement à être utilisé dans le cadre d'activités cyclistes, notamment le VTT et le cyclisme tout-terrain. Il n'est pas destiné et peut ne pas fournir une protection de sécurité adéquate s'il est utilisé avec un véhicule motorisé tel qu'une moto, une moto tout-terrain, un vélo électrique ou un cyclomoteur. Il n'est pas destiné à être utilisé pour des sports de neige ou nautiques motorisés ou non, y compris le ski, le snowboard et les sports nautiques.
Casque de moto hors route -
Ce casque est conçu et destiné exclusivement à la conduite de moto tout-terrain. Il n'est pas destiné et peut ne pas fournir une protection de sécurité adéquate s'il est utilisé pour le vélo, les sports de neige, la planche à roulettes ou le patinage à roulettes.
Il n'est pas destiné à être utilisé pour des sports de neige ou nautiques motorisés ou non, y compris le ski, le snowboard et les sports nautiques.
Parrainage
Concessionnaire et distribution
Comment devenir revendeur ?
Si vous souhaitez devenir un détaillant américain agréé Troy Lee Designs, veuillez envoyer par courrier électronique les coordonnées de votre magasin indiquées ci-dessous à customerservice@troyleedesigns.com. Une fois reçue, l'un de nos représentants transmettra votre demande au représentant commercial approprié pour examen. Attention : notre service client n'a pas accès au statut de ces demandes.
Nom du magasin
Adresse
Site web
Nom du contact
Numéro de téléphone
E-mail
Description du magasin
Notes complémentaires
Durabilité et conformité
Avez-vous une politique de gestion des produits chimiques et de liste des substances restreintes (RSL) ?
Avez-vous un code de conduite avec vos fournisseurs ?
TLD a-t-il une politique Bluesign® ?
TROY LEE DESIGNS
155 E. Rincon Street
Corona, CA 92879 USA
Mon-Fri, 7am - 4pm PST
Customer Line +1 (951) 470-1641
Dealer Telephone: +1 (951) 371-5219
Toll Free: +1 (844) 824-8774
International: +1 (844) 824-8774
- Le choix d'une sélection entraîne l'actualisation de la page entière.
- S'ouvre dans une nouvelle fenêtre.