Contactez-nous
Vous avez des questions sur notre équipement ? Besoin d’aide pour une commande ? Notre équipe est là pour vous aider à rouler en toute confiance.
Service client
Veuillez prévoir un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour notre réponse. Merci de votre compréhension et de votre patience.
Paix et Wheelies de la part de toute l'équipe TLD !
Envoyez-nous un courriel : customerservice@troyleedesigns.com
Pour toute question concernant les commandes et la livraison, veuillez composer le (800) 239-6566.
Pour toute question concernant le concessionnaire, veuillez composer le (951) 371-5219.
Heures d'ouverture MF 8h-17h PT.
Entrer en contact
Nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Créations Troy Lee
Corona, CA 92879 États-Unis
TROY LEE DESIGNS - LAGUNA BEACH
Laguna Beach, CA 92651 États-Unis
TROY LEE DESIGNS - WHISTLER
Horaires : 9h00 - 17h30 PDT
Whistler, C.-B. V8E 0X9 Canada
Foire aux questions
Trouvez rapidement les réponses aux questions fréquentes sur nos produits et services.
Puis-je retourner ma commande ?
Si votre achat sur TroyLeeDesigns.com ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la date d'achat et obtenir un remboursement (hors frais de port). Tout article retourné doit être neuf, non porté, non utilisé, non lavé et muni de son étiquette d'origine. Pour plus d'informations, consultez notre page « Livraison et retours » .
Proposez-vous la livraison internationale ?
Malheureusement, nous n'acceptons pas les commandes passées en dehors des États-Unis et ne pouvons pas traiter les paiements par carte de débit ou de crédit dont l'adresse de facturation est internationale – cela inclut également les commandes achetées pour une livraison aux États-Unis.
Si vous souhaitez trouver un distributeur dans votre pays, veuillez consulter la page des distributeurs internationaux et trouver le distributeur de votre région.
Vous pouvez également sélectionner le pays dans lequel vous vous trouvez et vers lequel vous souhaitez être expédié depuis nos sites internationaux, situé dans le coin supérieur droit du site.
Qu'est-ce que le programme de remplacement en cas de collision de Troy Lee Design ?
Chez TLD, nous déconseillons la réutilisation du casque après un accident, compte tenu de son intégrité compromise. Pour les casques achetés aux États-Unis et au Canada, Troy Lee Designs peut vous aider à remplacer votre casque endommagé lors d'un accident survenu dans l'année suivant la date d'achat, en vous offrant un code de réduction unique de 30 % valable uniquement sur les sites web de TLD : troyleedesigns.com et troyleedesigns.ca. Cette offre est réservée aux casques achetés aux États-Unis et au Canada. Pour les casques achetés hors des États-Unis et du Canada, la réduction applicable dans le cadre du programme de remplacement en cas d'accident sera déterminée par le distributeur local de Troy Lee Designs.
Comment savoir quelle taille commander ?
Chaque fiche produit contient un guide des tailles détaillé. Nous vous recommandons de prendre vos mesures et de les comparer à notre guide. Si vous hésitez entre deux tailles, nous vous conseillons de choisir la taille supérieure pour un confort optimal.
Proposez-vous des tarifs de gros ?
Oui, nous proposons des tarifs de gros aux détaillants et équipes qualifiés. Veuillez nous contacter à l'adresse sales@Troyleedesigns.com en nous fournissant les informations relatives à votre entreprise pour obtenir plus de détails.