AIDE
COMMANDES ET EXPÉDITION
Commandes canadiennes
Ordres
Les commandes téléphoniques peuvent être passées au (844) 824-8774 (MF, 19h-16h PST).
Lorsque les commandes téléphoniques sont passées, le stock est vérifié pour garantir que l'article est en stock et la commande est traitée immédiatement.
Les commandes par téléphone et Internet passées avant 12h00 PST sont garanties d'être expédiées le même jour ouvrable en attendant la vérification/approbation de la carte de crédit et la disponibilité des stocks.
Les commandes demandant 2-Day ou Next Day Air (uniquement disponible pendant les périodes de vacances) doivent être passées avant 12h00 PST.
Les commandes Internet sont acceptées 24 heures sur 24.
Les commandes Internet sont traitées pendant les heures normales de bureau (MF, 20h-17h PST).
Les commandes Internet ne garantissent pas que les articles sont en stock.
Seules Visa, MasterCard, American Express ou Discover sont acceptées pour les commandes téléphoniques.
Seules Visa, MasterCard, American Express, Discover et Paypal sont acceptées pour les commandes Internet.
Nous ne pouvons pas apporter de modifications aux commandes une fois qu'elles ont été passées.
Si vous rencontrez des problèmes avec le traitement de votre commande Internet, vous pouvez nous appeler au (800) 239-6566 pour passer votre commande par téléphone.
Les retours clients
Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, vous pouvez retourner votre ou vos articles auprès de Troy Lee Designs pour un remboursement (frais d'expédition NON inclus) dans les trente (30) jours à compter de la date d'achat.
Tous les articles retournés doivent être non portés, inutilisés, non lavés et dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes d'origine attachées et, le cas échéant, la doublure intérieure de protection intacte sur les shorts de VTT et/ou les pantalons de motocross.
Les articles en solde ne sont pas éligibles aux retours ou aux remboursements.
Pour plus d'informations sur les retours, cliquez ici .
Expédition
Nous rencontrons des retards d'expédition en raison d'un volume de commandes plus élevé que d'habitude. Nous nous excusons pour le dérangement.
L'expédition terrestre prend en moyenne 1 à 6 jours ouvrables.
Les articles surdimensionnés ne sont pas éligibles aux promotions de livraison gratuite. Cela comprend les bagages et les bottes Alpinestars.
Les commandes passées avant 12h00, heure normale du Pacifique, sont garanties d'être expédiées le même jour ouvrable en attendant la vérification/l'approbation de la carte de crédit et la disponibilité des stocks.
Les commandes demandant un vol en 2 jours ou le lendemain doivent être passées avant 12h00 PST. L’expédition le jour suivant arrivera en fin de journée le jour ouvrable suivant. Samedis et dimanches exclus.
Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.
TLD propose l'expédition vers les boîtes postales via SmartPost.
Troy Lee Designs n'est pas responsable des marchandises perdues ou volées livrées sans signature requise.
TLD n'est pas responsable des retards des transporteurs causés par les conditions météorologiques, les catastrophes naturelles ou en raison d'un volume d'expédition élevé. Les frais d'expédition ne peuvent pas être remboursés en raison de ces retards des transporteurs.
Transport maritime international
Troy Lee Designs ne livre actuellement pas à des adresses en dehors des États-Unis et du Canada.
Pour les commandes internationales, veuillez rechercher ICI un distributeur dans votre pays.
Toutes les commandes traitées par votre distributeur local seront facturées aux tarifs en devise locale, aux prix de détail suggérés en vigueur dans votre pays.
Coordonnées internationales ; customerservice@troyleedesigns.com Ou appelez le +1(800) 239-6566.
Coupons et promotions
Les clients ne peuvent appliquer qu’une seule offre promotionnelle par achat. Les codes de réduction sont à usage unique et ne peuvent en aucun cas être réutilisés. Les codes de réduction ne peuvent pas être utilisés avec les promotions de cadeaux avec achat. Tout code non appliqué lors du paiement ne pourra pas être ajusté ou appliqué une fois la commande soumise pour l'achat. Aucun remboursement n'est applicable. Pour appliquer un crédit en magasin sur une nouvelle commande TLD, copiez et collez le code dans le champ de la carte-cadeau lors du paiement. Veuillez contacter le service client à customerservice@troyleedesigns.com si vous avez d'autres questions.
Commandez en toute confiance : si dans les 7 jours, TLD publie un coupon ou une promotion qui s'applique à votre commande, nous pouvons offrir un crédit en magasin pour la différence. Contactez le service client à customerservice@troyleedesigns.com .
Livraison terrestre gratuite sur les commandes de 79 $ et plus : les articles surdimensionnés comme les bagages et les bottes Alpinestars sont exclus de la livraison gratuite. Des exclusions peuvent s'appliquer.
(Nouveaux abonnés) Livraison gratuite en 2 jours sur les commandes de 75 $ et plus : expédition offre réservée uniquement à ceux qui s'inscrivent via la fenêtre contextuelle du site. Les articles surdimensionnés comme les bagages et les bottes Alpinestars sont exclus de la livraison gratuite. Des exclusions peuvent s'appliquer.
Abonnés uniquement et 90 jours après l'achat - Offre vêtements : utilisez un code unique. Le code n'est valable que pour une utilisation unique. Offre non valide sur les achats antérieurs, les cartes-cadeaux, les chèques-cadeaux, les taxes ou les frais d'expédition et de traitement. L'offre est valable uniquement sur les vêtements : T-shirts, Débardeurs, Polaires, Chapeaux, Bonnets. Offre non valable sur les équipements techniques : Mischief, Luxe, Lilium, Drift, Flowline, Ruckus, Sprint, Sprint Ultra, Skyline, Skyline Air, Resist, Moto Short, Skyline Chill, SE Pro, SE Ultra, SE Pro Air, GP, GP Air, rayon. L'offre n'est pas transférable. Troy Lee Designs se réserve le droit de prolonger, modifier, éliminer ou réduire cette promotion à tout moment. Les coupons manqués à la caisse ne seront remboursés qu'en crédit magasin, aucun remboursement.
Prise en charge des chèques-cadeaux
Veuillez noter : les chèques-cadeaux électroniques TLD sont uniquement destinés à être utilisés sur www.troyleedesigns.com.
Veuillez noter : les chèques-cadeaux électroniques TLD sont vendus en USD uniquement, et non en CAD. Ils ne peuvent pas être utilisés pour des achats en ligne effectués en CAD ou dans les magasins de détail canadiens. Pour pouvoir l'échanger contre des achats en ligne, le destinataire du chèque-cadeau électronique doit disposer d'une adresse de livraison physique valide aux États-Unis.
Notez également : dans nos efforts pour lutter contre la fraude en ligne, il y aura une période d'attente de 24 heures à partir du moment de l'achat jusqu'à ce que le code du chèque-cadeau électronique soit envoyé par courrier électronique au destinataire pendant que nous vérifions les informations de carte de crédit de l'acheteur. L'adresse de facturation doit correspondre aux informations de la carte enregistrées auprès de la banque émettrice. Les achats effectués le week-end seront confirmés le lundi suivant. Les achats effectués pendant les fermetures d'entreprises pendant les vacances seront confirmés le jour ouvrable suivant.
Échanger un chèque-cadeau électronique en ligne
Achetez en ligne sur www.troyleedesigns.com et sélectionnez les articles que vous souhaitez acheter. Lorsque vous êtes prêt à payer, cliquez sur « Procéder au paiement » et procédez à notre paiement sécurisé. Vous pouvez saisir votre numéro de chèque-cadeau électronique sur la page de paiement dans le champ « Appliquer un chèque-cadeau » et cliquer sur « Appliquer ».
Échanger un chèque-cadeau électronique dans un magasin de détail TLD
Actuellement, nos chèques-cadeaux électroniques ne sont échangeables que sur le site troyleedesigns.com.
Règles et règlements pour les chèques-cadeaux électroniques
Les chèques-cadeaux électroniques TLD ne sont échangeables que sur www.troyleedesigns.com ou dans notre magasin de détail Corona situé en Californie, aux États-Unis. Pour les achats en ligne, le destinataire du chèque-cadeau électronique doit avoir une adresse de livraison valide aux États-Unis. Les chèques-cadeaux électroniques ne sont pas échangeables sur d'autres sites Web de vente au détail ou chez des revendeurs TLD agréés. Vous ne pouvez pas acheter un chèque-cadeau en ligne ou un chèque-cadeau électronique avec un autre chèque-cadeau en ligne ou un chèque-cadeau électronique. Si le montant de votre chèque-cadeau électronique ne couvre PAS le montant total de l'achat, vous devrez payer le reste du montant. achetez avec un autre mode de paiement valide. Si le montant de votre chèque-cadeau électronique est SUPÉRIEUR au montant total de la commande, le solde sera stocké sur votre chèque-cadeau électronique pour une utilisation ultérieure. Les chèques-cadeaux électroniques ne sont ni remboursables ni échangeables contre de l'argent. Nous ne pouvons pas remplacer les chèques-cadeaux perdus ou volés. Aucune taxe de vente n'est facturée lors de l'achat de chèques-cadeaux électroniques ; cependant, les achats payés avec des chèques-cadeaux électroniques seront facturés avec la taxe de vente applicable s'ils sont expédiés à des adresses situées dans l'État de Californie.
Vérifier votre solde
Pour vérifier le solde restant de votre chèque-cadeau, appelez notre centre de service client au (844) 824-8774 du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00 PST.
TROY LEE DESIGNS
155 E. Rincon Street
Corona, CA 92879 USA
Mon-Fri, 7am - 4pm PST
Customer Line +1 (951) 470-1641
Dealer Telephone: +1 (951) 371-5219
Toll Free: +1 (844) 824-8774
International: +1 (844) 824-8774
- Le choix d'une sélection entraîne l'actualisation de la page entière.
- S'ouvre dans une nouvelle fenêtre.