Après ce qui semblait être une attente éternelle pour revenir en Supercross, nous espérions que la série Pro Motocross pourrait reprendre cet été rapidement après la fin de la saison de Supercross. Nous espérions que nous serions capables de courir dans un court laps de temps entre les deux séries. Dans l'espoir que nous serions de retour en course d'ici la mi-juillet, l'équipe TLD/Red Bull/KTM s'est directement lancée dans les tests et la préparation en extérieur juste après le séjour d'un mois à Salt Lake City, UT, après avoir terminé les 7 dernières courses du Supercross. série. Alors que nous nous préparions à finaliser les plans de course pour une date de début en juillet, notre cher ami COVID-19 est revenu en jeu, fermant à nouveau les États et limitant les réglementations sur les événements.
Malheureusement, parce que les règles et règlements changeaient quotidiennement d'un État à l'autre, MX Sports nous a annoncé début juillet que nous devions reporter la saison afin de pouvoir programmer une saison complète de motocross. La série étant reportée, nos pilotes et notre équipe ont continué à travailler 24 heures sur 24 pour régler correctement les engrenages, la suspension et la moto afin que lorsque l'appel à la course soit lancé, nous soyons PRÊTS À COURIR ! Afin de se préparer à ce que la météo sur la côte Est allait apporter lors de la plupart des épreuves de Pro Motocross programmées cet été, Pierce Brown et Derek Drake se sont rendus en Floride à Bakers Factory pour s'entraîner avec le reste de l'équipage de Floride et comme les recrues, espérons-le, auront un aperçu des pilotes vétérans de Factory Red Bull KTM, Cooper Webb et Marvin Musquin. Son coéquipier, Brandon Hartranft a continué à se battre en Californie avec l'équipe de course afin que sa 250-SXF KTM soit composée et prête à prendre la piste. Nous sommes restés patients et avons continué à travailler 24 heures sur 24 avec MX Sports et les promoteurs du Pro Motocross. Ils ont pu travailler avec les gouverneurs des États et le CDC afin de nous fournir un nouveau calendrier qui nous a permis de reprendre les courses en août.
La série devrait débuter le 15 août à Hurricane Mills, Tennessee, au nostalgique Loretta Lynn's Dude Ranch, domicile du championnat national amateur AMA. Bien que certaines courses au programme soient classées comme « absence de présence de fans » en raison des lois de l'État, il existe encore quelques courses qui autorisent un nombre limité de fans à être là pour regarder en direct et soutenir le sport. Assurez-vous de consulter https://mxsportsproracing.com/events pour toutes les mises à jour des horaires et des billets !
COMMENT REGARDER ?
Le championnat Lucas Oil Pro Motocross est télévisé sur NBC, NBC Sports Network et MAVTV, et est diffusé exclusivement en direct sur le service d'abonnement NBC Sports Gold. Chaque manche présente une couverture en direct des premières motos de chaque classe sur MAVTV, tandis que la couverture de la deuxième moto de la plupart des manches peut être vue sur NBC Sports Network. De plus, une couverture réseau exclusive de certains événements sera présentée sur NBC. Une couverture en direct et à la demande, y compris une diffusion en direct exclusive des qualifications, peut être vue sur NBC Sports Gold via le « Pro Motocross Pass ».
Remarque : En raison de l'arrêt dû au COVID-19, toutes les dates et tous les lieux sont susceptibles de changer.