La deuxième manche de la Coupe du Monde UCI de Descente a été un succès avec quatre podiums élites. La semaine a été couronnée par une performance parfaite de l'Autrichien Vali Höll à Leogang. Vali a été le plus rapide des qualifications, vainqueur de la demi-finale et champion de la finale. Elle a tout fait devant son public.
En plus des raisons de boire du champagne, il y a un nouveau leader du classement général en ville. Camille Balanche a décroché la deuxième place de la finale, ce qui lui donne la tête du classement général de la série. Monika Hrastnik, coéquipière de Dorval Am Commencal de Cami, a terminé quatrième, donnant aux #TLDwomen 3/5 positions sur le podium féminin élite. Nous allons applaudir cela !
Luca Shaw a été la star du TLD chez les hommes élites, montant sur le premier podium de sa saison, avec son casque D4 à la main, avec une cinquième place en finale. Luca occupe désormais la huitième place au classement général avec son coéquipier de Canyon Factory, Troy Brosnan, neuvième et Benoît Coulanges, dixième.