Vali Wins on Home Soil

Vali gagne chez lui

La deuxième manche de la Coupe du Monde UCI de Descente a été un succès avec quatre podiums élites. La semaine a été couronnée par une performance parfaite de l'Autrichien Vali Höll à Leogang. Vali a été le plus rapide des qualifications, vainqueur de la demi-finale et champion de la finale. Elle a tout fait devant son public.

En plus des raisons de boire du champagne, il y a un nouveau leader du classement général en ville. Camille Balanche a décroché la deuxième place de la finale, ce qui lui donne la tête du classement général de la série. Monika Hrastnik, coéquipière de Dorval Am Commencal de Cami, a terminé quatrième, donnant aux #TLDwomen 3/5 positions sur le podium féminin élite. Nous allons applaudir cela !

Luca Shaw a été la star du TLD chez les hommes élites, montant sur le premier podium de sa saison, avec son casque D4 à la main, avec une cinquième place en finale. Luca occupe désormais la huitième place au classement général avec son coéquipier de Canyon Factory, Troy Brosnan, neuvième et Benoît Coulanges, dixième.

Magasinez les casques D4

Retour au blog