Corona, Californie (17 octobre 2016) - Taylor Robert et Kailub Russell de Troy Lee Designs sont montés dimanche sur la glorieuse plus haute marche du podium alors que l'équipe américaine remportait sa première victoire à l'International Six-Day Enduro (ISDE) depuis sa création. création il y a plus de 90 ans. Navarra, en Espagne, a accueilli l'ISDE 2016 et a maintenu les choses difficiles, mais l'équipe américaine et Robert n'ont pas pu être rattrapés, Robert remportant la première place parmi les coureurs de la classe trophée, tandis que Russell était septième.
Le premier jour, l'équipe de six coureurs a terminé la journée en tête du classement et avait un objectif sur le dos avant le deuxième jour. Russell a connu sa meilleure journée en terminant deuxième, tandis que Robert était troisième.
Alors que les autres nations visaient l'équipe américaine, les coureurs ont intensifié leur jeu et ont prolongé leur avance à plus de 30 secondes après le jour 2. Mais c'est lors des jours 3, 4 et 5 que l'équipe a travaillé ensemble pour étendre son avance à près de quatre minutes avant le dernier jour, une compétition de style motocross.
À l'approche de la dernière journée, il serait difficile pour les autres équipes de gagner du temps pendant la course de motocross et lorsque le dernier drapeau à damier a été lancé, l'équipe américaine a remporté le classement général avec trois minutes et 38 secondes d'avance sur la Grande-Bretagne.
En plus de voir l'équipe américaine remporter le grand trophée, Robert a remporté les honneurs en tant que coureur le plus rapide au cours des six journées. Russell est resté solide tout au long de la compétition, terminant finalement à une impressionnante septième place au classement général.
Toute la semaine, Robert et Russell ont représenté l'équipe américaine avec un maillot TLD personnalisé, associé au
pantalon SE Air Caution Blue and White . Robert portait également un
casque SE4 . Découvrez davantage d'
équipements 2017 et de
casques de moto 2017 en ligne et chez votre
détaillant TLD local .
Résultats finaux de l'équipe du Trophée
- Etats-Unis
- Grande Bretagne
- République tchèque
- Suède
- Estonie
Classement 1 Résultats finaux
-
Taylor Robert , KTM, États-Unis
- Daniel Sanders, KTM, Australie
- Josep García Montana, Husqvarna, Espagne
- Giacomo Redondi, Hona, Italie
- Luis Correia, Bêta, Portugal
- Daniel McCanney, Husqvarna, Grande-Bretagne
- Kailub Russell, KTM, États-Unis
- Jamie McCanney, Yamaha, Grande-Bretagne
- Nathan Watson, KTM, Grande-Bretagne
- Jonathan Barragan, Gas Gas, Espagne
(Photos gracieuseté de Future7Media)
# # #
À propos de Troy Lee Designs
Depuis plus de 30 ans, Troy Lee personnalise des casques « pour les coureurs les plus rapides du monde ». L'engagement incessant de TLD à créer des produits qui dépassent la pointe du style, du design et de la qualité, leur a valu la réputation d'innovateur dans de nombreux domaines différents de la course automobile. Troy Lee Designs s'est depuis développé pour devenir une opération à part entière, offrant une gamme complète de casques, de vêtements et de protections haut de gamme pour la moto et le vélo tout-terrain, des vêtements de sport et des accessoires, et gérant les équipes de supercross et de motocross TLD. Basé à Corona, en Californie, Troy Lee Designs dispose d'un réseau mondial de distributeurs.
Télécharger le communiqué de presse sous forme de document Word
Télécharger les photos du communiqué de presse