7 février 2020 Corona, Californie : Troy Lee Designs est fier d'annoncer que nous avons signé Sam Gaynor pour la saison de course 2020. Sam, la vedette canadienne et recrue 450 de l'année 2019, concourra dans la classe 450 dans la Rockstar Energy Triple Crown MX canadienne à bord de son véhicule Rockstar Energy OTSFF Yamaha Factory.
"Je suis très excité d'avoir cette opportunité de rejoindre l'équipe de Troy Lee Designs. Leurs casques ainsi que leur équipement sont sans égal. Après avoir porté l'équipement, il s'adapte et se sent mieux que ce à quoi je m'attendais ! Je suis excité en tant que jeune athlète. de pouvoir représenter une si grande entreprise au Canada, j'ai vraiment hâte de représenter Troy Lee Designs lors du championnat Triple Crown 2020 », déclare Sam.
Troy Lee ajoute : « Je suis vraiment ravi d'avoir Sam au sein de la famille TLD. Sam est un jeune homme avec une belle carrière devant lui et nous avons vraiment hâte de le voir se mêler aux vétérans !
Attendez-vous à ce que Sam gère la nouvelle offre complète d'équipements Troy Lee Designs, de casques SE4 et de protections tout au long des saisons de course 2020.
De plus, Troy Lee Designs est fier d'annoncer son soutien à l'équipe Rockstar Energy OTSFF Yamaha Factory en tant que sponsor officiel des vêtements de sport.
À propos de Troy Lee Designs :
Depuis plus de 30 ans, Troy Lee personnalise des casques « pour les coureurs les plus rapides du monde ». L'engagement incessant de TLD à créer des produits qui dépassent la pointe du style, du design et de la qualité, leur a valu la réputation d'innovateur dans de nombreux domaines différents de la course automobile. Troy Lee Designs s'est depuis développé pour devenir une opération à part entière, offrant une gamme complète de casques, de vêtements et de protections haut de gamme pour la moto et le vélo tout-terrain, des vêtements de sport et des accessoires, et gérant les équipes de supercross et de motocross TLD. Basé à Corona, en Californie, Troy Lee Designs dispose d'un réseau mondial de distributeurs.