Troy Lee Designs/Red Bull/Ktm’S Smith And Cantrell Start Eastern Regional Championship With Top-10 Finishes Featured Image

Smith et Cantrell de Troy Lee Designs/Red Bull/KTM débutent le championnat régional de l'Est avec des classements parmi les 10 premiers

ARLINGTON, TEXAS. (17 février 2018) - Jordon Smith et Sean Cantrell de Troy Lee Designs/Red Bull/KTM ont ouvert le championnat régional de l'Est 250SX avec des résultats parmi les 10 premiers à l'intérieur du stade AT&T. Cantrell a commencé l'événement principal en tête du peloton, terminant son tout premier supercross à la neuvième place. Smith a dû surmonter le carnage du premier virage pour terminer sixième.

Sur une piste qui a continué à rassembler des coureurs toute la nuit, le Main Event régional de l'Est 250SX n'était pas différent. Le premier virage a fait tomber certains des meilleurs coureurs, dont Smith, mais il a pu remonter et charger vers le top 10. Il a continué à pousser jusqu'au dernier tour où il est entré en contact avec un autre coureur mais a réussi à se relever et à terminer avec quelques points solides en sixième.

"C'était une course folle", a déclaré Smith. « Depuis le premier virage où j'ai dû me relever et repartir jusqu'au dernier tour, je suis juste content de sortir du Texas sans aucune blessure majeure. Nous pouvons repartir et espérer un solide week-end à Tampa la semaine prochaine.

Cantrell a profité de sa toute première course de supercross de sa carrière professionnelle à Dallas et a pu démontrer sa vitesse lors de l'événement principal. Il a couru deuxième pendant plus de la moitié de la course, mais a subi une petite sortie qui l'a repoussé. Après s'être rapidement relevé, il a pu terminer dans le top 10 en neuvième position.

"C'est une expérience irréelle d'être sous les lumières pour la première fois", a déclaré Cantrell. « Je suis très reconnaissant de cette opportunité et pouvoir voir ce qu’il faut pour être devant m’aidera certainement à mesure que nous avançons tout au long de cette saison. J'ai vraiment hâte de faire mes preuves dans les semaines à venir.

Le KTM Junior Supercross Challenge préféré des fans était de retour en action et c'était entièrement le jeune Carson Wood. Il a remporté la victoire, suivi de Zakary Lillie et Alexander Camm.

Smith et Cantrell ont présenté le SE Air Jersey Shadow Honey/Red et le SE Air Pant Shadow Honey/Red lors de la manche d'ouverture du championnat régional de l'Est. Ils ont également utilisé le casque SE4 Polyacrylite Helmet Pinstripe Red .

 Découvrez tous les ensembles d'équipement 2018 et les casques de moto 2018 en ligne et chez votre détaillant TLD local .

Résultats du Main Event de la Classe 250SX - Arlington, Texas

  1. Zach Osborne (Husqvarna)
  2. Colt Nichols (Yamaha)
  3. Jimmy Décotis (Suzuki)
  4. RJ Hampshire (Honda)
  5. Jérémie Martin (Honda)
  6. Jordan Smith (KTM)
  7. Austin Forkner (Kawasaki)
  8. Brandon Hartnaft (Yamaha)
  9. Sean Cantrell (KTM)
  10. Luc Renzland (Yamaha)

 Classement des points de la région de l'Est de la classe 250SX

  1. Zach Osborne (Husqvarna), 26 ans
  2. Colt Nichols (Yamaha), 23 ans
  3. Jimmy Decotis (Suzuki), 21 ans
  4. RJ Hampshire (Honda), 19 ans
  5. Jérémie Martin (Honda), 18 ans
  6. Jordan Smith (KTM), 17 ans
  7. Austin Forkner (Kawasaki), 16 ans
  8. Brandon Hartnaft (Yamaha), 15 ans
  9. Sean Cantrell (KTM), 14 ans
  10. Luc Renzland (Yamaha), 13 ans

Défi KTM Junior Supercross

  1. Carson Bois
  2. Zakary Lily
  3. Alexandre Camm
  4. Travis Laurent
  5. Brock Heidbrink
  6. Tristan Matta
  7. Sophie Lowell
  8. Tanner Payton
  9. Grayson Renard
  10. Talin Richards
Retour au blog