Troy Lee Designs/Red Bull/Ktm’S Martin Runs Up Front In Return Featured Image

Troy Lee Designs/Red Bull/Martin de KTM se présente devant en retour

OAKLAND, CALIF. (3 février 2018) - Alex Martin de Troy Lee Designs/Red Bull/KTM est revenu à la course après avoir été contraint de rester sur la touche depuis la première manche, démontrant son talent en remportant le trou de l'événement principal et en terminant cinquième. Shane McElrath a fait ce qu'il pouvait après avoir dû se rendre dans la zone des mécaniciens pour une solution rapide après une chute et a terminé la soirée 15e. McElrath est désormais troisième au classement du championnat alors que la saison atteint sa mi-parcours au Oakland-Alameda County Coliseum.

C'était une bonne sensation pour Martin de s'aligner pour la première fois depuis près d'un mois. Alors qu'il continuait à reprendre le rythme de la course, Martin a commencé la soirée avec une quatrième place dans la course éliminatoire. Son choix de porte et son timing étaient parfaits alors qu'il se précipitait vers son premier trou de la saison dans l'événement principal. Il a résisté à la pression pendant quelques tours avant de s'installer deuxième. Martin a couru dur et a finalement terminé cinquième lors de sa première course de retour.

«Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en revenant», a déclaré Martin. « Les meilleurs gars se sont tous très bien comportés, donc terminer cinquième est vraiment génial. C'est définitivement quelque chose sur lequel nous pouvons bâtir et nous ne pouvons qu'espérer nous améliorer alors que nous nous dirigeons vers San Diego.

La soirée a commencé d'une manière familière pour McElrath, qui a remporté sa quatrième victoire consécutive en course éliminatoire. N'ayant pas encore perdu de course de qualification cette saison, McElrath a apporté cette confiance dans l'événement principal. Il a réussi un bon saut hors de la porte, mais s'est fait pincer à l'intérieur du premier virage, puis un autre pilote a poussé un bloc difficile sur son chemin, le forçant immédiatement à sortir du top 10. Alors qu'il avançait, McElrath a atterri sur un bloc difficile à la fin d'une section rythmique et a été contraint de rentrer dans les stands pour redresser sa moto. De retour en piste, il a réussi à gagner quelques places pour terminer 15ème.

"Ce soir, c'était difficile pour moi parce que nous avions la vitesse toute la journée et je me suis impatienté après avoir été pincé et retardé au départ", a déclaré McElrath. « Après avoir perdu autant de temps en rentrant aux stands, il s’agissait d’obtenir autant de points que possible. Il reste encore beaucoup de course, nous n'en sommes qu'à la moitié du parcours, donc j'ai hâte de me racheter le week-end prochain.

McElrath et Martin ont tous deux commencé la journée avec le GP Air Jersey Prisma Team et le GP Air Pant Mono Navy . Une fois les qualifications terminées, le duo s'est transformé en SE Jersey Squadra Orange/Navy et SE Pant Squadra Orange/Navy . L'équipement a été complété par le casque SE4 Polyacrylite Pinstripe Blue .

Découvrez tous les ensembles d'équipement 2018 et les casques de moto 2018 en ligne et chez votre détaillant TLD local .

Résultats du Main Event de la Classe 250SX - Oakland, Californie

  1. Aaron Plessinger (Yamaha)
  2. Joey Savatgy (Kawasaki)
  3. Justin Hill (Suzuki)
  4. Christian Craig (Honda)
  5. Alex Martin (KTM)
  6. Chase Sexton (Honda)
  7. Adam Cianciarulo (Kawasaki)
  8. Kyle Chisholm (Yamaha)
  9. Mitchell Harrison (Yamaha)
  10. Hayden Mellross (Yamaha)

15. Shane McElrath (KTM)

Classement des points de la région de l'Ouest de la classe 250SX

  1. Aaron Plessinger, Yamaha, 118 ans
  2. Joey Savatgy, Kawasaki, 110 ans
  3. Shane McElrath, KTM, 99 ans
  4. Adam Cianciarulo, Kawasaki, 93 ans
  5. Christian Craig, Honda, 89 ans
  6. Chase Sexton, Honda, 86 ans
  7. Justin Hill, Suzuki, 79 ans
  8. Kyle Chisholm, Yamaha, 68 ans
  9. Mitchell Oldenburg, Yamaha, 58 ans
  10. Mitchell Harrison, Husqvarna, 58 ans
Retour au blog