Troy Lee Designs/Red Bull/Gasgas Factory Racing Back On The Gas At Ironman National Featured Image

Troy Lee Designs/Red Bull/GasGas Factory Racing de retour sur le gaz à l'Ironman National

Michael Mosiman marque la quatrième place au classement général dans la catégorie 250mx

L'équipe Troy Lee Designs/Red Bull/GASGAS Factory Racing était impatiente de revenir aux courses AMA Pro Motocross samedi, alors que Michael Mosiman revenait en selle dans l'Indiana pour remporter une quatrième place âprement disputée au classement général de la division 250MX. Ses coéquipiers Justin Barcia et Pierce Brown ont raté le 10e tour alors qu'ils continuent tous deux de se remettre d'une blessure.

Après avoir été hors de sa routine habituelle au cours des quatre dernières semaines, Mosiman était ravi de reprendre le gaz avec son MC 250F sous lui. En prenant un départ dans le top 10 en 250MX Moto 1, Mosiman s'est classé septième pendant les quatre premiers tours et s'est frayé un chemin dès le début. Le natif de Californie du Nord s'est lentement frayé un chemin jusqu'à la cinquième place, se préparant pour une charge en seconde période qui s'avérerait payante. Alors qu'il était quatrième, Mosiman s'est vu offrir une place sur le podium lorsqu'un autre pilote est tombé devant lui et il a profité de l'occasion pour se frayer un chemin vers une troisième place sur le podium.

En Moto 2, Mosiman a été poussé en queue de peloton dès le départ et il a bouclé le premier tour en 16e position. Avec une charge incroyable dès le début, il s'est frayé un chemin à travers le peloton pour assurer une impressionnante sixième place dans la deuxième manche et quatrième au classement général de la journée.

Mosiman : « Mec, je suis tellement fier de notre équipe, de ma circonscription et de la journée. Je n'ai roulé que trois fois au cours des quatre dernières semaines, et sortir comme ça avec un minimum de préparation est tout simplement génial. C'était une journée difficile et chaude mais j'ai donné tout ce que j'avais. Dans l’ensemble, ce fut un excellent week-end sur lequel bâtir et j’ai hâte de terminer les deux derniers sur une bonne note.

Retour au blog