Corona, Californie (13 novembre 2017) - Taylor Robert de Troy Lee Designs a terminé la saison AMA National Hare and Hound 2017 sur une bonne note, remportant sa quatrième victoire de la saison. Depuis son retour de blessure lors de la quatrième manche, Robert a remporté quatre des six dernières courses. Même avec ses deux absences pour cause de blessure, il termine tout de même deuxième au classement général du championnat.
Robert voulait s'améliorer après son départ difficile lors de la dernière manche et a saisi le trou, menant les coureurs vers la piste unique. Les autres coureurs ont maintenu la pression sur lui pendant la majeure partie de la course, mais Robert n'a pas commis d'erreur et a devancé de peu le deuxième pilote de seulement 10 secondes.
«C'était une course formidable et ces gars-là m'ont gardé honnête tout le temps», a déclaré Robert. « Le parcours était vraiment bien fait pour assurer notre sécurité et j'ai eu beaucoup de plaisir à terminer la saison. J'ai pris un mauvais départ le dernier tour et je ne voulais pas que cela se reproduise, alors quand j'ai réussi le trou, cela m'a enlevé beaucoup de stress. C'est une belle façon de clôturer une saison qui a connu des hauts et des bas.
Robert portait les vêtements KTM Powerwear de la collection 2018, y compris un tout nouveau casque SE4 brillant. Cliquez pour trouver votre détaillant TLD local .
Résultats PRO, Lucerne Valley, Californie
- Taylor Robert, KTM
- Jacob Argubright, Husqvarna
- Gary Sutherlin, Yamaha
Classement PRO, après la ronde 9 sur 9
- Gary Sutherlin, Yamaha, 215 ans
- Taylor Robert, KTM, 183 ans
- Axel Pearson, Yamaha, 155 ans
*Photos gracieuseté de KTM Racing