- Kailub Russell, KTM 290
- Thad Duval, HSQ 202
- Ricky Russell, igname 199
KAILUB RUSSELL DE TROY LEE DESIGNS REMPORTE LE CHAMPIONNAT DE LA SÉRIE GNCC UN TOUR TÔT
ST. CLARISVILLE, OH. (8 octobre 2017) – L'athlète tout-terrain de Troy Lee Designs, Kailub Russell, remporte le Grand National Cross Country Championship ! Kailub a remporté la victoire de la 12e manche à Powerline Park, ce qui a scellé l'accord un tour plus tôt et a remporté son 5 e titre consécutif à bord de son véhicule FMF/KTM Factory.
Russell est parti au milieu du peloton, puis la pluie a commencé à tomber au début de la course. La piste est devenue glissante et boueuse, ce qui a forcé Kailub à commettre une erreur et à le faire basculer. L'accident a entraîné la rupture d'un garde-boue avant, mais Kailub est rapidement retourné à son vélo et a foncé vers l'avant. Kailub a ensuite fait quelques mouvements et a ramené quelques coureurs pour s'asseoir à la 2 ème place et à distance de frappe du leader. Russell a continué à capitaliser après une erreur du leader et à prendre la première place qu'il a contrôlée pendant le reste de la course. Cette victoire a non seulement marqué le 5 ème titre de champion GNCC de Kailub Russell, mais l'a également égalé pour le plus grand nombre de victoires GNCC de tous les temps !
Kailub a ajouté : "Cela a été une excellente année et je suis heureux d'obtenir le numéro cinq et d'égaler le record de victoires de tous les temps aujourd'hui."
Son coéquipier FMF/KTM/TLD, Russell Bobbitt, a également réalisé une manche solide et a remporté son premier podium en carrière au GNCC avec une 3 e place dans l'Ohio.
Découvrez la collection des équipements 2018 et des casques de moto 2018 en ligne et chez votre détaillant TLD local .
Classement général des points GNCC