Êtes-vous à la recherche d'une paume monocouche, double couche ? Qu'en est-il du poignet à enfiler ou à fermer ? TLD vous propose 7 plates-formes différentes parmi lesquelles choisir, toutes avec des aspects technologiques variables. Consultez notre guide des caractéristiques et avantages ci-dessous pour trouver le gant qui correspond le mieux à votre style de conduite.
Le SE Ultra Glove est un modèle léger à enfiler qui utilise une paume monocouche avec perforation au laser. L'impression en silicone sur le bout des doigts est utilisée pour la poignée du levier.
Le gant SE Pro est doté d'un poignet moulé par compression et d'une paume monocouche avec des trous perforés au laser pour la respirabilité. Une protection supplémentaire de la main est assurée par le TPRS soudé soniquement sur le dos de la main et l'impression en silicone offre un point d'adhérence sur le levier de frein.
Le gant Air est doté d'un poignet moulé par compression et d'une paume monocouche avec des trous perforés au laser pour la respirabilité. Le micro-maille est utilisé partout pour une ventilation supplémentaire. L'impression en silicone sur le doigt offre un endroit adhérent pour la prise du levier de frein.
Le gant GP testé en course est et a été un incontournable de la gamme TLD avec des graphismes sublimés, une protection modérée des articulations de l'index et un ajustement léger et sans restriction.
Le gant REVOX a été conçu pour relever les défis spécifiques de la conduite moto et tout-terrain. Ce gant est polyvalent tout en restant confortable et riche en fonctionnalités. La manchette moulée par compression combinée à des tissus extensibles flexibles sur le dessus de la main confèrent à ce gant une sensation de légèreté, tout en offrant une certaine protection et flexibilité.
Ce tissu softshell à trois couches est doté d'une doublure en polaire douce. Cette paume à double couche atténue les bruits de piste et la protection des articulations D30 ajoute une barrière contre les abrasions et les coups de branches.
Le gant Swelter est conçu pour prolonger votre conduite par temps plus frais. Le tissu softshell à 3 couches comme doublure polaire pour ajouter de l'isolation. Garder la chaleur à l'intérieur grâce à un brassard moulé par compression plus long.