Tld’S Seely With Season-Best Finish In Texas Featured Image

Seely de TLD avec la meilleure finition de la saison au Texas

Arlington, Texas (11 février 2017) – Le pilote de Troy Lee Designs, Cole Seely, a non seulement poursuivi la régularité dont il jouit depuis le début de la saison, mais a également réalisé son meilleur résultat de la saison en terminant deuxième au stade AT&T. Cette régularité l'a aidé à se hisser uniquement à la troisième place du classement par points, à seulement quatre points de la deuxième. Seely n'a peut-être pas commencé la journée en tête du classement lors des essais, mais il l'a augmenté quand il en avait besoin et s'est qualifié directement après sa course de qualification. Il a pris un excellent départ dans l'événement principal, arrivant quatrième au premier tour. Seely a roulé de manière stable et en contrôle alors qu'il effectuait des dépassements et a finalement pris la deuxième place au 8e tour de la course de 26 tours. "C'est là que je sens que je peux être chaque semaine", a déclaré Seely. « Je sais que c'est une longue saison et que nous venons tout juste de terminer la sixième manche, mais je suis vraiment content de la façon dont nous avons progressé jusqu'à présent. Nous allons continuer à baisser la tête et à grignoter des points.
La prochaine manche du Monster Energy Supercross se dirigera vers le nord avec son retour à Minneapolis, Minnesota avec la course inaugurale sous le nouveau toit de l'US Bank Stadium. Seely portait le GP 50/50 Green Racewear pendant les essais, le SE Starburst Flo/Blue Racewear , et était protégé par le casque SE4 . Découvrez davantage d' équipements 2017 et de casques de moto 2017 en ligne et chez votre détaillant TLD local .
Résultats de l'événement principal de la classe 450SX 1. Marvin Musquin (KTM) 2. Cole Seely (Honda) 3. Jason Anderson (Husqvarna) 4. Ryan Dungey (KTM) 5. Dean Wilson (Husqvarna) 6. Broc Chatouiller (Suzuki) 7. Jake Weimer (Suzuki) 8. Davi Millsaps (KTM) 9. Justin Bogle (Suzuki) 10. Malcolm Stewart (Suzuki) **Images fournies par Jeff Kardas
Retour au blog