Seely de TLD fait preuve d'intensité à Oakland avec une cinquième place
Oakland, Californie (4 février 2017) – Cole Seely, pilote de Troy Lee Designs, a roulé avec une intensité notable lors de l'unique arrêt du nord de la Californie au O.co Coliseum. Il a surmonté les défis d'une piste accidentée et défoncée pour terminer à la cinquième place.
La soirée a commencé par une belle course dans la course de qualification où Seely a terminé troisième et a facilement été transféré à l'événement principal. L'événement principal de 20 minutes plus un tour a probablement été le plus difficile de la saison avec des ornières extrêmes et des sections de rythme et de sable difficiles. Seely a maintenu sa vitesse tout au long de la course pour terminer cinquième au classement général.
"C'était une bonne soirée compte tenu de la détérioration de la piste", a déclaré Seely. « Être la dernière course de la journée a définitivement eu des conséquences néfastes et j'étais concentré pour faire le moins d'erreurs possible. Je suis concentré sur mon retour sur le podium le week-end prochain au Texas.
Seely occupe la quatrième place du classement des points 450SX. La sixième manche de la série Monster Energy Supercross commence son voyage vers l'est avec un arrêt à Arlington, au Texas, le week-end prochain.
Seely portait le GP Midnight Black Racewear et était protégé par le casque SE4 . Découvrez davantage d' équipements 2017 et de casques de moto 2017 en ligne et chez votre détaillant TLD local .
Crédit photo : Jeff Kardas