- Ken Roczen (Honda)
- Ryan Dungey (KTM)
- Marvin Musquin (KTM)
- Jason Anderson (Husqvarna)
- Eli Tomac (Kawasaki)
- Cole Seely (Honda)
- Davi Millsaps (KTM)
- Weston Peick (Suzuki)
- Josh Grant (Kawasaki)
- Cooper Webb (Yamaha)
Seely de TLD déploie de solides efforts lors de l'ouverture de la saison de Supercross
Anaheim, Californie (7 janvier 2017) – Cole Seely, pilote de Troy Lee Designs, s'est assuré de quitter la manche d'ouverture sur une note positive, en participant à un événement principal solide et constant jusqu'à la sixième place. Les efforts de Seely le maintiennent facilement dans la course au championnat puisque l'une des 17 manches est désormais prévue.
La journée a commencé sur une note positive avec Seely réalisant le troisième meilleur temps des essais de qualification. Il a pu évoluer rapidement lors de sa course de qualification où il a terminé quatrième. Cela a aidé Seely à choisir une bonne porte pour l'événement principal. Il a pris un départ rapide dans le top 10, pour finalement se hisser à la sixième place lorsque le drapeau à damier a flotté.
"Après tant d'essais et d'entraînements, c'est toujours agréable de terminer la première course et de bien faire dans le processus", a déclaré Seely. « J'aurais aimé que nous puissions monter sur le podium, mais cela nous donne quelque chose à atteindre pour la semaine prochaine. J'attends avec impatience San Diego.
La prochaine étape de la tournée Monster Energy Supercross amène Seely au Petco Park à San Diego, en Californie.
Seely portait le SE Air Starburst pendant les essais et enfilait les vêtements de course SE Air Corsa Honda pendant les courses de nuit. Il portait le casque SE4 Midnight . Découvrez davantage d' équipements 2017 et de casques de moto 2017 en ligne et chez votre détaillant TLD local .
Résultats de l'événement principal de la classe 450SX