Tld’S Seely Narrowly Misses Podium In Houston Featured Image

Seely de TLD manque de peu le podium à Houston

HOUSTON (13 janvier 2018) – Le pilote Troy Lee Designs Cole Seely a fait de grandes améliorations par rapport à son résultat au premier tour, terminant la course à l'intérieur du NRG Stadium juste au pied du podium en quatrième position. Sa solide performance a contribué à propulser Seely à la quatrième place du classement du championnat, à seulement six points de la deuxième place.

Le premier stade de football de l'année a été inauguré assez tôt dans la saison 2018, mais il a été bien accueilli par la plupart des coureurs. Seely n'a pas perdu de temps pour améliorer ses résultats du premier tour, marquant la deuxième place de la Heat Race et prouvant qu'il était prêt à se battre dans le Main Event. Lorsque la porte s'est ouverte lors du Main Event, Seely s'est retrouvé parmi les premiers et est resté dans le peloton de tête pendant les premiers tours. Il a continué à pousser et s'est retrouvé troisième avant de terminer la course avec une quatrième place, son meilleur classement de la saison.

"C'est formidable de voir une amélioration dès le premier tour, surtout sur une piste qui semblait changer à chaque tour", a déclaré Seely. "Je pensais vraiment que j'aurais pu décrocher mon premier podium de l'année, mais je sais que j'ai la vitesse pour être là-haut, donc nous allons continuer à attaquer."

Seely portait le maillot Americana avec le pantalon Mono en bleu pendant l'entraînement, puis l'a remplacé pendant le Main Event par le maillot GP Streamline rouge et bleu marine avec le pantalon Mono GP rouge . Il portait également le casque SE4 White Squadra personnalisé.

Découvrez davantage d' équipements 2018 et de casques de moto 2018 en ligne et chez votre détaillant TLD local .

Résultats de l'événement principal de la classe 450SX

  1. Jason Anderson (Husqvarna)
  2. Ken Roczen (Honda)
  3. Justin Barcia (Yamaha)
  4. Cole Seely (Honda)
  5. Weston Peick (Suzuki)
  6. Justin Brayton (Honda)
  7. Blake Baggett (KTM)
  8. Broc Chatouiller (KTM)
  9. Josh Grant (Kawasaki)
  10. Jérémie Martin (Honda)

Points de classe 450SX, après 2 des 17 tours

  1. Jason Anderson, Husqvarna, 49 ans
  2. Ken Roczen, Honda, 42 ans
  3. Justin Barcia, Yamaha, 42 ans
  4. Cole Seely, Honda. 36
  5. Weston Peick, Suzuki, 36 ans
  6. Justin Brayton, Honda, 33 ans
  7. Broc Chatouiller, KTM, 30 ans
  8. Josh Grant, Kawasaki, 28 ans
  9. Blake Baggett, KTM, 27 ans
  10. Marvin Musquin, KTM, 26 ans
Retour au blog