Seely de TLD poursuit sa série de finitions cohérentes à Toronto
TORONTO (4 mars 2017) – Cole Seely, pilote de Troy Lee Designs, a réalisé un autre solide résultat à Toronto, marquant une sixième place au Centre Rogers au Canada. Sa régularité au cours des neuf premières manches lui a permis de se classer confortablement quatrième et à seulement quatre points de la troisième place au classement du championnat.
Les qualifications ont été correctes pour Seely, qui a marqué la huitième place lors des deux séances d'essais chronométrés. Il a participé à l'événement principal lors de la semi-course où il a terminé troisième. Dans l'événement principal, c'était une bagarre jusqu'au premier virage et après un tour, Seely est sorti septième. Il a réalisé un tour solide après un tour solide et s'est finalement frayé un chemin jusqu'à la sixième place, où il a terminé la soirée.
«Je n'ai pas pris le meilleur départ ce soir et c'était difficile pour moi de me mettre dans le rythme», a déclaré Seely. « Je suis reconnaissant que nous soyons en sécurité et que nous soyons quand même repartis avec une sixième place. J'aimerais vraiment remonter à la troisième place du classement, mais nous avons encore un long chemin à parcourir.
Le Monster Energy Supercross effectue son voyage annuel au Daytona International Speedway pour la piste la plus unique du circuit à l'intérieur du super speedway. La course aura lieu le 11 mars alors que la Daytona Bike Week commence.
Seely portait le GP Liberty Racewear pendant les entraînements, puis le GP Midnight Racewear pendant le spectacle nocturne. Il portait également le casque SE4 . Découvrez davantage d' équipements 2017 et de casques de moto 2017 en ligne et chez votre détaillant TLD local .
Crédit photo : Jeff Kardas