L'équipe de moto TLD, dont Cole Seely, sera présente en force le 5 octobre au Red Bull Straight Rhythm et, comme l'année dernière, TLD cherche à le mélanger avec des kits uniques inspirés de certaines de nos personnes préférées dans le monde de la moto. .
Cole Seely dans le rôle de Johnny O'Mara
Seely tirera son deux temps de sa dernière construction de moto pour s'aligner dans la catégorie 250cc/Open au Red Bull Straight Rhythm de cette année à Pomona, en Californie. Cole et Troy Lee se sont réunis pour décider d'imiter l'une des légendes du sport, Johnny O'Mara. Cole a pu rencontrer Johnny et Troy Lee pour esquisser le kit comprenant le casque SE4 peint sur mesure assorti.
Pierce Brown représente Rickie Fowler
Cherchant à se mouiller les pieds avant de faire ses débuts en Supercross en 2020 sous la tente Team TLD, Pierce Brown affrontera les pros de la catégorie 250cc/Open. Pierce sera vêtu d'orange et de blanc et portera le maillot numéro 15 du haras et passionné de moto du PGA Tour Golf, Rickie Fowler, qui est depuis longtemps affilié à Troy et à la marque TLD.
Hartranft affronte Evel Knievel Spirit
Roulant pour la première fois sous l'équipe TLD, Brandon Hartranft adopte un esprit légendaire avec un ensemble d'équipement Evel Knievel blanc entièrement personnalisé et un casque American SE4 rouge, blanc et bleu assemblé par l'équipe de peinture de TLD. Le look emblématique d'Evel Knievel reçoit une touche moderne de TLD.
Max Vohland ramène un classique
L'enfant amateur, Maximus Vohland, s'empare du kit Skully préféré des fans du Red Bull Straight Rhythm de l'année dernière pour porter chance à la chaîne. Recherchez Max vêtu de l'équipement sur le thème noir et os et aligné dans la classe 125cc.
Comment regarder
Vous ne pouvez pas venir ? Diffusez l'événement en direct le 5 octobre à partir de 17h30 PST sur redbulltv.com.