Après une saison de supercross très réussie, le Troy Lee Designs | Taureau rouge | L'équipe GASGAS Factory Racing l'emmène à l'extérieur. L’équipe a mis le paquet pour préparer la prochaine saison en Californie et en Floride. Justin Barcia a remporté la première victoire de la marque GASGAS dans la catégorie 450 en supercross et cherche à faire de même en extérieur. Michael Mosiman et Pierce Brown cherchent à être des prétendants réguliers au podium et à remporter également leurs premières victoires en extérieur dans la catégorie 250.
Les responsables de la série attendent des fans à chaque événement cette saison, qui comportera une augmentation de trois courses au cours d'une saison 2020 qui a commencé avec trois mois de retard et a été perturbée par la pandémie de coronavirus. Bien que la saison de motocross 2021 soit toujours affectée par la pandémie, la série reviendra dans plusieurs de ses sites emblématiques qui ont été ignorés l'année dernière, tels que High Point Raceway, The Wick 338, Washougal MX Park, Unadilla MX et Budds Creek Motocross. Parc. Le motocross reviendra également à Hangtown, le plus ancien événement de motocross professionnel, pour sa finale de la saison le 11 septembre.
La série devrait débuter le 29 mai à Pala, en Californie, au Pala Raceway. Le streaming se fera sur MAV TV, l'application Peacock et NBCSN, vérifiez vos listes locales pour les dates et heures. Pour toutes les informations sur les horaires et les billets, assurez-vous de consulter https://mxsportsproracing.com/events .