Taylor Robert Wins Opening Round Of Worcs In Nevada Featured Image

TAYLOR ROBERT REMPORTE LA TOUR D'OUVERTURE DES TRAVAUX AU NEVADA

Relations publiques et images avec l'aimable autorisation du centre de presse KTM

PRIMM , Nevada - La série de championnats du monde tout-terrain (WORCS) 2020 a débuté ce week-end à Primm, Nevada et Taylor Robert de FMF KTM Factory Racing a pris un bon départ pour défendre son titre 2019 en remportant la victoire au premier tour contre Dante Oliveira, pilote du FMF/RPM/KTM Racing Team Maxxis, qui a réalisé une excellente course pour la deuxième place du classement général.

Taylor Robert remporte une victoire aux WORCS du Nevada

Avec des conditions de piste et météorologiques idéales, l'ouverture de la saison de dimanche comportait un parcours plus technique avec de nombreux virages, de multiples lignes de course et une section « tout-terrain » accidentée qui a donné lieu à de superbes courses à tous les niveaux.

Dans la catégorie Pro, Taylor Robert s'est aligné à bord de sa KTM 450 XC-F n°1, où il s'est frayé un chemin jusqu'à la troisième place dès le départ. Il s'est rapidement hissé en deuxième position au début du premier tour et a jeté son dévolu sur le leader Zach Bell devant. Avec Robert juste derrière, Bell a eu un problème et est rentré dans les stands dès le premier tour, ce qui a permis à Robert de prendre la tête dès le début. Oliveira s'est finalement installé deuxième et Robert a conservé une avance de 10 secondes tout au long de la première moitié de la course de 12 tours. Au septième tour, Robert a commencé à charger et a finalement terminé avec 43 secondes d'avance pour la victoire du premier tour.

Taylor Robert en route vers la victoire au Nevada WORCS

Robert : « Après avoir contacté Zach [Bell], j’ai en quelque sorte abandonné l’accusation. Dante roulait vraiment bien et je ne pouvais pas le secouer. J'ai continué à attaquer pendant les deux heures et je pense que j'ai finalement réussi à le battre et à garder un rythme agressif tout au long. Mais c'était plutôt bien. La piste était belle et rugueuse, ce que j’ai apprécié.

Tour 2 : Taft, Californie – 21-23 février 2020

Retour au blog