Mesquite, NV – Off Road Arsenal de TLD a réalisé une solide performance lors de l'ouverture de la saison de la Rocky Mountain MC World Off-Road Championship Series à Mesquite MX, avec Taylor Robert en tête.
Après s'être éloigné de la série WORCS l'année dernière pour poursuivre des courses à l'étranger, Taylor Robert ne semblait pas manquer un battement lors de son retour au premier tour. Dès le début, Taylor s'est placé dans les 3 premières places. Après avoir joué pour la position, Taylor s'est rapidement imposé et a commencé à s'éloigner du terrain. Il franchit ensuite le drapeau à damier près de 3 minutes avant son plus proche concurrent.
La piste de Mesquite s'est avérée être un test difficile pour les concurrents. Mesquite MX est connue sur le circuit comme l'une des épreuves les plus accidentées de la série en raison de son mélange inhabituel de sable profond et de caractéristiques de piste de motocross qui deviennent de plus en plus difficiles au fil de la journée.
"Je suis vraiment excité d'être de retour aux courses WORCS, en particulier cette course", a ajouté Robert à propos de sa performance. « J’ai toujours l’impression que plus c’est difficile, mieux je m’en sort. J'avais juste hâte d'y aller. Je n'ai pas pris un bon départ, mais après avoir pris la tête dans le premier tour, j'ai fait ma propre course.
Notamment, les amateurs tout-terrain du TLD Logan Chambers et Clay Hengeveld ont également terminé leur journée sur la plus haute marche. Chambers s'est frayé un chemin vers une victoire bien méritée dans les classes Pro 2 et 450 A, tandis que Hengeveld a décroché la victoire 250 A.
Taylor arborait le
kit SE Corsa Turquoise avec le
casque SE4 . Découvrez davantage d'équipements 2017 et de casques de moto 2017 en ligne et chez votre détaillant TLD local.
Résultats du premier tour du WORCS ; Mesquite, Nevada
PRO PRO 2
- Taylor Robert – KTM 1. Logan Chambers – KTM
- Gary Sutherlin – IGAM 2. Dante Olveira – KTM
- Robby Bell – KAW 3. Alex Dorsey – KTM
450 A 250 A
- Logan Chambers – KTM 1. Clay Hengeveld - KAW
- Dante Oliveira – KTM 2.Austin Serpa - KTM
- Kyle Merciera – KTM 3.Preston Campbell - HON
*Photo : Cudby
À propos de Troy Lee Designs : depuis plus de 30 ans, Troy Lee personnalise des casques « pour les coureurs les plus rapides du monde ». L'engagement incessant de TLD à créer des produits qui dépassent la pointe du style, du design et de la qualité, leur a valu la réputation d'innovateur dans de nombreux domaines différents de la course automobile. Troy Lee Designs s'est depuis développé pour devenir une opération à part entière, offrant une gamme complète de casques, de vêtements et de protections haut de gamme pour la moto et le vélo tout-terrain, des vêtements de sport et des accessoires, et gérant les équipes de supercross et de motocross TLD. Basé à Corona, en Californie, Troy Lee Designs dispose d'un réseau mondial de distributeurs.