Troy Lee Designs/Red Bull/KTM's Hill gagne à Toronto
Toronto, Canada (12 mars 2016) - Justin Hill de Troy Lee Designs/Red Bull/KTM s'est régulièrement frayé un chemin vers le sommet des résultats et lors de la troisième manche de la classe Eastern Regional 250SX, il a remporté sa deuxième victoire en carrière au sein de Rogers. Centre. Grâce à ses solides performances jusqu'à présent cette année, Hill est deuxième au classement à seulement deux points de la tête. Sean Cantrell a remporté le balayage TLD, qui a remporté une autre victoire dans la classe Eastern Regional Arenacross Lites à Lafayette, en Louisiane.
Depuis le début de la saison, Hill a démontré qu'il avait la vitesse nécessaire pour être devant. Il n'a pas fallu longtemps pour que cette vitesse atteigne un sommet à Toronto, remportant la qualification la plus rapide, terminant deuxième de sa série avant de mener presque tous les tours de l'événement principal.
"J'avais beaucoup de confiance avant la finale après avoir obtenu la meilleure qualification et terminé deuxième dans la vague", a déclaré Hill. « La moto fonctionnait à merveille et je suis vraiment heureux d'être en lice pour le championnat. Je ne pourrais pas être plus heureux.
Alex Frye a rejoint Hill en tête du peloton. Après une période difficile le week-end dernier à Daytona, Frye a largement rebondi. Il a débuté dans le top cinq et a gardé sa KTM 250 SX-F en tête, remportant finalement la quatrième place, son meilleur classement de la saison.
La chance de Shane McElrath dans les épreuves principales a continué de tourner du mauvais côté après qu'un excellent parcours en tête ait été interrompu en raison d'une crevaison. Un problème inhabituel lors d'un événement principal, qui a finalement été crédité de la 18e place.
Le week-end prochain, la quatrième manche emmènera les coureurs à Motor City alors que la série prendra le contrôle du Ford Field à Detroit, dans le Michigan.
Le trio de pilotes Troy Lee Designs/Red Bull/KTM portait le GP Air Vert Purple Racewear pendant l'entraînement avec le casque SE, et le SE Starbust Flo Orange et Black Racewear pendant l'événement nocturne. Découvrez tous les ensembles d'équipement 2016 et les casques de moto 2016 en ligne et chez votre détaillant TLD local.
Résultats de l'événement principal de la classe 250SX
- Justin Hill (KTM)
- Jérémie Martin (Yamaha)
- Matt Bisceglia (Suzuki)
- Alex Frye (KTM)
- Jesse Wentland (Honda)
- Malcolm Stewart (Honda)
- Benny Bloss (Yamaha)
- Gannon Audette (Kawasaki)
- Paul Coates (Honda)
- Arnaud Tonus (Kawasaki)
- - -
18. Shane McElrath (KTM)
Cole Seely de Troy Lee Designs de retour dans le top cinq à Toronto
Toronto, Canada (12 mars 2016) – Cole Seely, pilote de Troy Lee Designs, a fait son retour dans le top cinq avec une solide quatrième place devant une foule bondée à l'intérieur du Centre Rogers.
Après une victoire en demi-course, Seely a réussi à grincer dès le premier virage et à s'écraser dans la première voie du Main Event pour prendre le départ. Il a maintenu son intensité élevée et a réussi une passe en fin de course pour la quatrième place pour assurer son 10e top 10 cette saison.
«Je me sentais bien ce soir et j'étais heureux d'être de retour en tête avec ces gars-là», a déclaré Seely. « Je n'ai pas pu courir avec le peloton de tête depuis un moment, donc c'était agréable d'être de retour là où je sens que je peux courir. La prochaine étape serait de remonter sur le podium donc nous verrons ce qui se passera la semaine prochaine à Détroit.
Les fans de Toronto ont apprécié le KTM Junior Supercross Challenge préféré des fans pendant l'entracte. Avec l'alignement de 12 pilotes arborant les vêtements de course Troy Lee Designs GP Air Youth Starburst Flo Orange avec Youth Air Glove, la victoire de la course de trois tours est revenue à Jamieson Macdonald du Canada. Wyatt Hasil, deuxième, a dépassé Lindin Tomilin dans le deuxième tour, Tomilin conservant la dernière place du podium.
Seely est actuellement cinquième au classement général du championnat. Monster Energy Supercross retournera aux États-Unis alors que la série prendra le contrôle du Ford Field à Détroit le 19 mars.
Seely était paré du GP Air Vert White and Black Racewear et du casque SE. Découvrez davantage d'équipements 2016 et de casques de moto 2016 en ligne et chez votre détaillant TLD local.
Résultats de l'événement principal de la classe 450SX
- Ken Roczen (Suzuki)
- Marvin Musquin (KTM)
- Ryan Dungey (KTM)
- Cole Seely (Honda)
- Eli Tomac (Kawasaki)
- Justin Brayton (KTM)
- Trey Canard (Honda)
- Weston Peick (Yamaha)
- Jason Anderson (Husqvarna)
- Jake Weimer (Suzuki)
Résultats du Défi KTM Junior Supercross
- Jamieson Macdonald
- Wyatt Hasil
- Lindin Tomilin
- Samuel Campbell
- Samantha Bearmish
- André Clément
- Nathan Mclaughlin
- Tucker Doiron
- Austin Peters
- Kylee Bertsch
À propos de Troy Lee Designs :
Depuis plus de 30 ans, Troy Lee personnalise des casques « pour les coureurs les plus rapides du monde ». L'engagement incessant de TLD à créer des produits qui dépassent la pointe du style, du design et de la qualité, leur a valu la réputation d'innovateur dans de nombreux domaines différents de la course automobile. Troy Lee Designs s'est depuis développé pour devenir une opération à part entière, offrant une gamme complète de casques, de vêtements et de protections haut de gamme pour la moto et le vélo tout-terrain, des vêtements de sport et des accessoires, et gérant les équipes de supercross et de motocross TLD. Basé à Corona, en Californie, Troy Lee Designs dispose d'un réseau mondial de distributeurs.