SEELY COMPLÈTE LE TOP 5 À SAN DIEGO !
( Corona, Californie , 16 janvier 2017) - Le pilote de Troy Lee Designs, Cole Seely, s'est classé parmi les cinq premiers lors de la soirée de reconnaissance militaire à Petco Park pour la deuxième manche de la course Monster Energy Supercross. Ses efforts le maintiennent proche du classement du championnat, où il occupe la cinquième place à égalité.
Sur une piste difficile et défoncée, Seely a déployé de gros efforts pour réaliser une course solide. Il a pris un départ impressionnant dans le top cinq, attaquant pour tenter de garder les leaders en vue. Seely s'est finalement installé et a gardé sa Honda sur deux roues, franchissant la ligne d'arrivée après 24 tours en cinquième position.
«C'est une longue année et mon objectif à chaque course est de continuer à m'améliorer», a déclaré Seely. « Je suis reconnaissant d'avoir pu repartir en bonne santé après avoir vu beaucoup de gens descendre sur cette piste.
À propos de Troy Lee Designs :
Depuis plus de 30 ans, Troy Lee personnalise des casques « pour les coureurs les plus rapides du monde ». L'engagement incessant de TLD à créer des produits qui dépassent la pointe du style, du design et de la qualité, leur a valu la réputation d'innovateur dans de nombreux domaines différents de la course automobile. Troy Lee Designs s'est depuis développé pour devenir une opération à part entière, offrant une gamme complète de casques, de vêtements et de protections haut de gamme pour la moto et le vélo tout-terrain, des vêtements de sport et des accessoires, et gérant les équipes de supercross et de motocross TLD. Basé à Corona, en Californie, Troy Lee Designs dispose d'un réseau mondial de distributeurs.