Seely Puts Together A Good Showing At Glen Helen Featured Image

Seely organise une bonne présentation à Glen Helen

SAN BERNARDINO, CALIF. (27 mai 2017) - Le pilote de Troy Lee Designs, Cole Seely, a déployé un autre effort sincère lors de la deuxième manche du championnat de motocross Lucas Oil Pro au Glen Helen Raceway, marquant la sixième place au classement général avec un score de 7-8 en moto. Seely a passé du temps à se battre avec les premiers et a montré sa vitesse même s'il n'était pas encore en parfaite santé à 100 %.
Ressentant toujours les effets d'une blessure persistante qu'il a subie lors du supercross, Seely n'a pas laissé cela l'empêcher de prendre un bon départ en Moto 1. Il a couru deuxième pendant un certain temps avant de retomber pour terminer septième lors de la première manche. En Moto 2, il était en dehors du top 10 mais a chargé fort sur le parcours difficile et est quand même reparti avec une huitième place. Son score de 7-8 en moto l'a placé au sixième rang du classement général de la journée. "C'était une course décente dans l'ensemble, mais je veux pouvoir rester devant avec ces gars-là", a déclaré Seely. "Je sais que j'ai la vitesse, je dois juste retrouver le rythme pendant les 30 minutes. Avec la blessure, c'est difficile de pouvoir y aller fort toute la semaine et de pouvoir sortir le week-end et garder le rythme. . Nous construisons donc je suis convaincu que nous y serons bientôt.
Le prochain championnat Lucas Oil Pro Motocross aura lieu à Seely juste à l'extérieur de Denver, au Colorado, au Thunder Valley Raceway. Seely portait le tout nouveau GP Air Prisma Honda Racewear , complété par le casque SE4 Squadra White . Découvrez davantage d' équipements 2018 et de casques de moto 2018 en ligne et chez votre détaillant TLD local . 450 résultats de classe (arrivées de moto)
  1. Marvin Musquin, KTM (1-3)
  2. Jason Anderson, Husqvarna (5-1)
  3. Blake Baggett, KTM (8-2)
  4. Doyen Wilson, Husqvarna (6-7)
  5. Weston Peick, Suzuki (9-6)
  6. Cole Seely, Honda (7-8)
  7. Broc Chatouiller, Suzuki (14-4)
  8. Justin Bogle, Suzuki (12-5)
  9. Eli Tomac, Kawasaki (2-19)
  10. Josh Grant, Kawasaki (3-28)
450 points de classe, après 1 des 12 tours
  1. Marvin Musquin, KTM, 89 ans
  2. Eli Tomac, Kawasaki, 74 ans
  3. Blake Baggett, KTM, 63 ans
  4. Josh Grant, Kawasaki, 60 ans
  5. Dean Wilson, Husqvarna, 58 ans
  6. Jason Anderson, Husqvarna, 56 ans
  7. Cole Seely, Honda, 54 ans
  8. Broc Chatouiller, Suzuki, 53 ans
  9. Justin Bogle, Suzuki, 49 ans
  10. Weston Peick, Suzuki, 46 ans
Crédit photo : Jeff Kardas
Retour au blog