Seely maintient son élan avec une quatrième place
Glendale, Arizona (28 janvier 2017) – Le pilote de Troy Lee Designs, Cole Seely, s'est battu avec acharnement sur une piste difficile et technique à l'intérieur du stade de l'Université de Phoenix pour terminer quatrième. Son résultat l'a aidé à rester à égalité au troisième rang du classement par points.
Seely a raté de peu le transfert instantané de sa course de qualification où il a terminé cinquième, l'envoyant à sa première demi-finale de la saison où il s'est rapidement qualifié pour l'événement principal. Seely a pris un autre excellent départ et s'est retrouvé dans le peloton de tête dès les premiers virages. Il a couru deuxième pendant près de la moitié de la course et s'est finalement installé quatrième, juste au pied du podium.
"C'était une piste de course difficile ce soir et j'étais vraiment concentré sur ma bonne conduite sans commettre d'erreurs", a déclaré Seely. « Quatrième, ce n'est pas une raison d'être en colère, mais après avoir été sur le podium le week-end dernier, j'ai vraiment envie d'y revenir. Nous verrons ce qui se passera la semaine prochaine.
Crédit photo : Jeff Kardas