SOUTHWICK, MASSE. (8 juillet 2017) – Cole Seely, pilote de Troy Lee Designs, a accumulé un autre top 10 avec une belle sixième place dans le sable à The Wick 338. La piste unique a accueilli la septième manche et Seely avait l'air à l'aise toute la journée dans les différents et des conditions difficiles. Son récent succès a également contribué à propulser Seely au septième rang du classement par points.
Seely s'est qualifié neuvième lors des séances du matin et avait les yeux rivés sur un bon départ avec un bon choix de porte. Il est parti neuvième et a rapidement avancé, s'installant sixième après seulement quelques tours. Seely finirait par hériter de la cinquième place lorsqu'un coureur devant lui abandonnait dans le dernier tour. En Moto 2, c'était du déjà vu puisque Seely partait neuvième. Il s'est frayé un chemin à travers le peloton et a décroché une autre cinquième place. Une fois les points calculés, son 5-5 le place au sixième rang du classement général.
"C'était bien de faire deux bons départs, surtout avec toutes les chutes au premier virage que nous avons eues aujourd'hui", a déclaré Seely. « La piste était difficile comme toujours, mais je savais que si je roulais intelligemment, cela pourrait être une bonne journée. Nous avons pris beaucoup de points aujourd’hui et espérons passer un bon week-end pour continuer à devenir plus forts.
Seely pourra profiter d'un week-end de congé après quatre courses consécutives, revenant le 22 juillet pour le Spring Creek National à Millville, Minnesota.
Seely portait les
GP Air Maze White et Black Racewear à l'entraînement et a présenté les
SE Air Shadow Racewear pendant les deux motos. Il portait également un
casque SE4 peint sur mesure. Découvrez davantage d'
équipements 2018 et de
casques de moto 2018 en ligne et chez votre
détaillant TLD local .
450 résultats de classe (arrivées de moto)
- Eli Tomac, Kawasaki (1-1)
- Blake Baggett, KTM (2-2)
- Doyen Wilson, Husqvarna (6-3)
- Cooper Webb, Yamaha (3-6)
- Martin Davalos, Husqvarna (7-4)
- Cole Seely, Honda (5-5)
- Christian Craig, Honda (10-7)
- Fredrik Noren, Honda (8-10)
- Henry Miller, Yamaha (13-9)
- Justin Bogle, Suzuki (9-13)
450 points de classe, après 7 des 12 tours
- Eli Tomac, Kawasaki, 291
- Blake Baggett, KTM, 272
- Marvin Musquin, KTM, 219
- Jason Anderson, Husqvarna, 216
- Dean Wilson, Husqvarna, 198
- Justin Bogle, Suzuki, 183 ans
- Cole Seely, Honda, 164 ans
- Weston Peick, Suzuki, 150
- Cooper Webb, Yamaha, 147 ans
- Broc Chatouiller, Suzuki, 146
Crédit photo : Jeff Kardas