Ripping At The Ranch Featured Image

Déchirer au Ranch

Une semaine complète de plaisir, les amateurs les plus rapides du coin s'éclataient au ranch. La 39e édition du Loretta Lynn's Amateur National de cette année a été pleine de bons moments et de belles courses. Max Vohland était difficile à ne pas remarquer toute la semaine après avoir remporté chaque victoire en moto et enregistré le rare record parfait en remportant les championnats 125 et Schoolboy 1. Le nouveau membre de l'équipe de moto TLD, Luke Fauser a montré qu'il était l'un des plus rapides du pays en 85 et a remporté les titres nationaux 85 et 85 Limited.

De gauche à droite : Max Vohland, Ryder D'Arrigo, Nate Thrasher, Luke Fauser, Daxton Bennick, Thomas Wood, Hannah Hodges

Mardi:

La première journée de course a connu un début passionnant avec Luke Fauser se classant premier dans la catégorie 85 Limited pour remporter la première victoire en moto TLD. L'Australien Thomas (Tiger) Wood a été rapide pour saisir un trou et s'accrocher pour prendre la 4e place lors de la première manche Mini Sr. 2. Mardi a également marqué la 11 e année consécutive de course d'Hannah Hodges au ranch, où elle a décroché une 2 e place sur le podium dans la catégorie féminine.

Tiger Wood devant après son Holeshot

Luke Fauser lève le pouce

Hannah Hodges en route vers une deuxième place en moto dans la catégorie féminine

 

Mercredi:

Après avoir remporté ses deux premières motos mardi, Max Vohland a repris là où il s'était arrêté et a maintenu la séquence avec une autre victoire en moto. Daxton Bennick, qui s'est présenté pour la première fois sur une grosse moto, a décroché un autre podium mercredi et a obtenu une fiche de 2-3 en 250 B Limited. Fauser a continué sur sa lancée gagnante en remportant la victoire en 85 Limited moto 2 pour se préparer pour un championnat avec un 1-1 parfait dans la catégorie.

Max Vohland sur le podium

Daxton Bennick chargeant sur le gros vélo

Luke Fauser après sa deuxième victoire en moto 85 Limited

 

Jeudi:

Facilement la course la plus excitante de la journée, peut-être même de la semaine entière, Nate Thrasher a remporté la victoire en 250 B moto 2 par derrière. C'était pour le moins sauvage avec Thrasher traversant la circulation, naviguant à travers les motos sur la piste et finalement prenant la tête et assurant sa première victoire en moto de la semaine.

 

Nate Thrasher en route vers la victoire en moto 250 B

Thrasher sur le podium

Vendredi:

Nate Thrasher a continué à bien rouler vendredi avec une autre victoire en moto, cette fois dans la classe Schoolboy 2 qui était tout aussi compétitive que 250 B. Plus tard dans l'après-midi, les dernières motos étaient en cours et Luke Fauser a été le premier à apporter la plaque n°1. à domicile dans la classe 85 Limited suivi du titre 125 de Max Vohland !

Luke Fauser ramène à la maison la plaque numéro 1 de la 85 Limited

 

Max Vohland devant

 

Luke Fauser volant sur la machine n°46

 

Samedi:

Détenant une fiche de 3-4 dans la catégorie 85, Luke Fauser a fait le travail après avoir franchi la ligne d'arrivée en deuxième position, deux positions devant le leader aux points, pour remporter son deuxième championnat de la semaine. "Tellement, tellement, tellement excité de remporter la victoire", Fauser était pour le moins excité.

Luke Fauser réalisant qu'il a remporté le titre 85

 

Ressemblant à un vétéran chevronné, Max Vohland a remporté sa sixième victoire en moto et a remporté le championnat Schoolboy 1 pour terminer la semaine.

Max Vohland réalise un 6 parfait pour 6 victoires en moto

 

La dernière journée chez Loretta n'était pas uniquement une question de championnat, Nate Thrasher a déclaré qu'il était "venu ici pour gagner" et c'est exactement ce qu'il a fait avec une autre victoire en moto 250 B pour couronner une semaine de retour et terminer 2 e dans les deux 250 Classes B et Écolier 2. Félicitations à tous les champions et aux 40 enfants les plus rapides de chaque classe pour avoir réussi. L'avenir est rapide !

Nate Thrasher sur le podium

 

Photos via Chelsea Adams

Retour au blog