Troy Lee Designs accueille dans son roster l'une des stars du BMX les plus décorées de l'histoire, Niek Kimmann. Le grand homme des Pays-Bas s'associe officiellement à TLD pour porter des casques, un équipement complet et des protections pour 2022 et au-delà. Après une saison 2021 exceptionnelle qui comprenait le titre de champion du monde et une médaille d'or olympique à Tokyo après le retard des Jeux de 2020, il n'y a pas de meilleur athlète pour correspondre à la devise de Troy Lee, le coureur le plus rapide du monde, que Niek.
"Depuis que je suis petit, j'ai toujours adoré Troy Lee Designs. Je me souviens quand j'ai acheté mon premier casque TLD D2 d'occasion quand j'avais 11 ans, et j'étais tellement content. J'ai roulé avec des casques TLD pendant de nombreuses années. ans, et je suis ravi de travailler officiellement ensemble et de rouler désormais avec le kit complet, c'est une marque tellement emblématique, et je suis fier d'en faire partie ! » - Niek Kimmann
Cette saison, vous pouvez retrouver Niek Kimmann sur le circuit de la Coupe du Monde UCI BMX ainsi que sur certaines courses nationales américaines et défendre son titre au Championnat du Monde UCI BMX à Nantes, France le 26 juillet 2022. Cliquez ici pour vous connecter avec Niek sur les réseaux sociaux et assurez-vous de suivre @tld_bike pour les dernières mises à jour de Troy Lee Designs.