Muddy Creek Mx Race Report - Mcelrath 3Rd At Home Featured Image

Rapport de course Muddy Creek MX - McElrath 3e à domicile

Troy Lee Designs/Red Bull/McElrath de KTM impressionnant devant la foule locale

Blountville, Tennessee (25 juin 2016) - Shane McElrath de Troy Lee Designs/Red Bull/KTM a donné aux fans de sa ville natale de quoi se réjouir avec une performance impressionnante lors de la cinquième manche du championnat de motocross Lucas Oil Pro à Muddy Creek Raceway. Son coéquipier Mitchell Oldenburg a terminé la journée, ratant de peu le top 10, 11e au classement général. Avec l'emplacement de la piste à un peu plus de 100 milles de l'endroit où McElrath a grandi, le Caroline du Nord a senti le soutien sur la touche. La course d'ouverture a placé McElrath dans le top 10 et a progressé. Au drapeau à damier, il décroche la cinquième place. En Moto 2, c'est la KTM 250 SX-F n°30 de McElrath qui a remporté le trou et pris une avance considérable sur le peloton. Il a conservé la tête jusqu'au dernier tour où il a rencontré quelques tours et a dû se contenter de la deuxième place. Son score de 5-2 l'a propulsé au troisième rang du classement général, remportant ainsi son premier podium de la saison. "Je me sentais bien malgré la chaleur et une piste difficile, donc je suis heureux d'avoir obtenu ce bon résultat, mais j'avais l'impression que j'aurais dû remporter cette victoire", a déclaré McElrath. «C'était vraiment cool d'avoir la Caroline du Nord représentée sur le podium. J'avais beaucoup de famille et d'amis ici, donc je suis heureux de leur donner un bon résultat. La première manche a non seulement vu McElrath près de l'avant, mais son coéquipier Oldenburg a réalisé une superbe course d'ouverture où il a terminé huitième. Lors de la deuxième manche, Oldenburg a dû progresser un peu après un départ au milieu du peloton, mais a profité au maximum des 30 minutes plus deux tours et a marqué le 12e rang. Son score de 8-12 l'a propulsé du top 10 au 11e rang. Après cinq tours, McElrath s'est hissé dans le top 10 des points, tandis qu'Oldenburg a glissé au 11e rang. Le week-end prochain, la série se rendra au Michigan alors que les coureurs célèbreront le week-end du 4 juillet au Red Bud MX le 2 juillet. Les pilotes Troy Lee Designs/Red Bull/KTM portaient les vêtements de course SE Phantom Navy et SE Air Corsa Navy avec le casque SE4 Twilight Navy. Découvrez tous les ensembles d'équipement 2016 et les casques de moto 2016 en ligne et chez votre détaillant TLD local. 250 résultats de classe (arrivées moto)
  1. Cooper Webb, Newport, Caroline du Nord, Yamaha (2-1)
  2. Joey Savatgy, Thomasville, Géorgie, Kawasaki (1-7)
  3. Shane McElrath, Canton, Caroline du Nord, KTM (5-2)
  4. Jordan Smith, Belmont, Caroline du Nord, Honda (4-6)
  5. Jeremy Martin, Millville, Minnesota, Yamaha (6-5)
  6. Zach Osborne, Abingdon, Virginie, Husqvarna (3-10)
  7. Austin Forkner, Richards, Missouri, Kawasaki (10-4)
  8. RJ Hampshire, Hudson, Floride, Honda (19-3)
  9. Alex Martin, Millville, Minnesota, Yamaha (9-9)
  10. Arnaud Tonus, Suisse, Kawasaki (12-8)
  11. Mitchell Oldenburg, Alvord, Texas, KTM (8-12)

Cole Seely de Troy Lee Designs égalise le meilleur résultat de la saison au Tennessee

Blountville, Tennessee (25 juin 2016) - Le pilote de Troy Lee Designs, Cole Seely, a raté de peu le podium lors de la course la plus chaude jusqu'à présent cette saison alors qu'il a obtenu un résultat de 3-6 en moto pour la quatrième place du classement général. Muddy Creek Raceway a accueilli son quatrième événement depuis le retour du championnat Lucas Oil Pro Motocross dans le sud-est, Seely étant un favori dans les motos chaudes et humides. Lors de la première manche, Seely a réalisé l'un de ses meilleurs départs de la saison et a rapidement pris la tête. Le Californien n'a pas semblé dérangé par le temps lourd et a maintenu une vitesse solide tout au long de la course, terminant troisième. Le début de la deuxième manche a été à peu près le même avec Seely se dirigeant vers l'avant tôt, mais a reculé un peu vers la fin et s'est finalement contenté de la sixième place. Son résultat de 3-6 en moto était suffisant pour égaler son meilleur résultat lors de la troisième manche. La constance de Seely a porté ses fruits jusqu'à présent, puisqu'il occupe désormais la troisième place du classement du championnat. «C'était un peu décevant de ne pas monter sur le podium après un si bon début de journée, mais nous nous sommes frayés un chemin vers la troisième place au classement par points», a déclaré Seely. « Je ne peux pas me décourager lorsque la saison se déroule globalement bien et que nous courons devant. Nous allons continuer d’essayer et j’espère y arriver le week-end prochain. La sixième manche du championnat Lucas Oil Pro Motocross célébrera le week-end du 4 juillet à Red Bud MX le 2 juillet dans la magnifique ville de Buchanan, Michigan. Seely portait les vêtements de course SE Air Starburst Red et SE Air Corsa Honda Red, ainsi que le casque SE4 Twilight White. Découvrez davantage d'équipements 2016 et de casques de moto 2016 en ligne et chez votre détaillant TLD local. 450 résultats de classe (arrivées de moto)
  1. Ken Roczen, Suzuki (1-1)
  2. Eli Tomac, Kawasaki (2-2)
  3. Broc Chatouiller, Suzuki (6-3)
  4. Cole Seely, Honda (3-6)
  5. Marvin Musquin, KTM (7-4)
  6. Christophe Pourcel, Husqvarna (4-8)
  7. Weston Peick, Yamaha (5-9)
  8. Blake Baggett, Suzuki (8-7)
  9. Justin Brayton, KTM (9-11)
  10. Justin Bogle, Honda (13-10)

RETOUR À TROYLEEDESIGNS.COM

À PROPOS DES CONCEPTIONS TROY LEE : DEPUIS PLUS DE 30 ANS, TROY LEE PERSONNALISE DES CASQUES « POUR LES COUREURS LES PLUS RAPIDES DU MONDE ». L'ENGAGEMENT IMPLACABLE DE TLD À CRÉER DES PRODUITS QUI DÉPASSENT L'AVANT-GARDE DU STYLE, DU DESIGN ET DE LA QUALITÉ, LEUR A GAGNÉ LA RÉPUTATION D'INNOVATEUR DANS DE NOMBREUX DOMAINES DIFFÉRENTS DE LA COURSE. TROY LEE DESIGNS S'EST DEPUIS DÉVELOPPÉ EN UNE OPÉRATION À PLEINE FORCE, OFFRANT UNE GAMME COMPLÈTE DE CASQUES, DE VÊTEMENTS ET DE PROTECTION PREMIUM POUR LA MOTO TOUT-TERRAIN ET LE VÉLO, LES VÊTEMENTS DE SPORT ET LES ACCESSOIRES, ET EXPLOITANT LES ÉQUIPES TLD SUPERCROSS ET MOTOCROSS. BASÉ À CORONA, EN CALIFORNIE, TROY LEE DESIGNS DISPOSE D'UN RÉSEAU MONDIAL DE DISTRIBUTEURS.
Retour au blog