Meet TLD's Red Bull Rampage Roster

Découvrez la liste Red Bull Rampage de TLD

Le plus grand événement VTT freeride au monde, le Red Bull Rampage est de retour après une interruption d'un an en 2020. De retour dans le désert pour la quinzième fois, la compétition de cette année se déroulera à Virgin, dans l'Utah, sur le même site qu'en 2017. autour marque également le plus grand nombre d'athlètes Troy Lee Designs jamais invités avec un nombre record de six coureurs représentant TLD.

Brandon Semenuk

Le champion en titre, le triple vainqueur du Rampage, le GOAT Quel que soit votre nom, Semenuk est de retour dans le désert et l'assistant vidéo participera à son huitième événement Red Bull Rampage et cherchera à remporter une quatrième victoire record.

Travaillant en étroite collaboration avec Brandon, son casque #tldpaint D4 s'inspire des paysages désertiques et d'un graphisme rétro nostalgique.

Tom VanSteenbergen

Participant à son sixième événement Red Bull Rampage, Tom VanSteenbergen a progressé vers le sommet après l'avoir envoyé avec son style caractéristique. Gagnant du meilleur trick en 2017, puis à une place du podium en 2018 et plus récemment, il a décroché le podium qu'il méritait en 2019, Tom VanSteenbergen sera à surveiller dans l'Utah.



Pour le casque D4 peint TLD personnalisé de TVS cette année, nous avons travaillé avec Tom pour créer ce que nous appelons un design de style shred avec des couleurs sable du désert surmonté d'un logo TVS sur le dessus en feuille d'argent filée à la main.

Cam Zink

Le dur à cuire américain, le père de famille, le détenteur du record du monde, la légende vivante, voici un aperçu du casque Red Bull Rampage D4 personnalisé #tldpaint . Avec un palmarès impressionnant comprenant une victoire au Rampage, deux deuxièmes places et un podium supplémentaire, Cam Zink est toujours à surveiller.



Cette année, Cam Zink a téléphoné à l'homme lui-même, Troy Lee, et a donné au maître ses inspirations de vacances et d'îles pour qu'il les dessine.

Jaxson Énigme

Le rookie Jaxson participera à son tout premier Red Bull Rampage cette année. Après s'être fait connaître grâce à des vidéos virales et à des compétences impressionnantes, le natif de l'Utah a été signé chez Red Bull en 2020 et a continué de gagner en popularité et en notoriété.

Pour son casque de peinture TLD personnalisé, Jaxson a demandé d'ajouter l'une de ses citations préférées sur le dessus : " Je veux être dans l'énergie, pas avec l'ennemi".

Détroit de Kyle

L'OG, l'un des originaux à participer au tout premier Red Bull Rampage dans le parc national de Zion en 2001, Kyle est un double vainqueur du Rampage et l'un des deux seuls Américains à avoir remporté l'événement.



Après que le design Rampage 2019 de Kyle Strait ait servi d'inspiration pour la production Exile de cette année #d4helmet , nous avons travaillé avec Kyle pour rehausser le même design produit à l'origine par notre équipe de peinture. En ajoutant des lignes dessinées à la main, de nouvelles couleurs et un bronco en haut, faites glisser votre doigt pour voir tous les détails.

Brendan Fairclough

Le champion du peuple, Brendog, a été invité à revenir dans l'Utah après sa brillante performance de 2019, au cours de laquelle sa course présentait certaines des lignes les plus originales ainsi qu'un incroyable backflip au-dessus d'un canyon. Malheureusement, alors qu'il participait à une épreuve de Coupe du monde de descente à Lenzerheide, Brendan a subi une blessure qui ne lui permettra pas de concourir cette année. Guérissez bientôt Brendog!

Inspiré par son casque D4 emblématique, Brendan Fairclough a cette fois changé la combinaison de couleurs modernes à fines rayures en violet et jaune et a ajouté le nom de sa fille au dos.

Retour au blog