Cole Seely de Troy Lee Designs remporte son 13e top 10 de la saison
Las Vegas (7 mai 2016) -
Cole Seely, pilote de Troy Lee Designs, et l'ensemble du peloton de supercross ont enduré les conditions les plus difficiles de la saison alors que le stade Sam Boyd accueillait le dernier événement de la saison. Le ciel n'a pas coopéré et s'est ouvert car la piste a été inondée de pluie et de grêle dans l'après-midi. Seely n'a pas laissé un départ en milieu de peloton l'empêcher de terminer dans le top 10, récoltant la neuvième place lors de la dernière course de la saison.
Seely, qui est récemment revenu d'une blessure, s'est rendu au Main Event via la semi-course. Après avoir obtenu du temps de piste supplémentaire, Seely a pris le départ de la dernière course de la soirée en 15ème position. Il a roulé régulièrement alors que les conditions continuaient à se détériorer et a finalement réussi à entrer dans le top 10, franchissant la ligne d'arrivée en neuvième position.
"Je n'ai pas eu un bon début de soirée en raison d'un problème de vision dans la chaleur, mais nous avons compris pour l'événement principal", a déclaré Seely. "Ce n'est pas très amusant de sortir du peloton lors d'une course comme celle-ci, mais je ne voulais pas abandonner et je me suis battu pour entrer dans le top 10. J'espère que nous pourrons profiter du beau temps dans les semaines à venir tout en nous concentrant sur à l’extérieur.
Les pilotes du KTM Junior Supercross Challenge n'ont pas pu aborder les principales sections de la piste en raison de la météo, mais ils ont quand même passé un bon moment sur place. Et non seulement ils ont surmonté des conditions extrêmes, mais ils l'ont également fait avec style tout en portant les vêtements de course Troy Lee Designs GP Air Youth Starburst Flo Orange avec des gants Youth Air. Jamison Mutschler a remporté la dernière victoire de la saison, tandis que John Fish et Elias Ehrenhoter l'ont rejoint sur le podium.
Alors que le Monster Energy Supercross touche à sa fin, la Lucas Oil Pro Motocross Series débutera dans deux semaines à Hangtown MX, près de Sacramento, en Californie.
Seely portait
des vêtements de course SE Air Phantom Black and White et le casque SE4 Twilight White assorti. Découvrez davantage d'équipements 2016 et de casques de moto 2016 en ligne et chez votre détaillant TLD local.
Résultats de l'événement principal de la classe 450SX
- Ryan Dungey (KTM)
- Jason Anderson (Husqvarna)
- Eli Tomac (Kawasaki)
- Tchad Reed (Yamaha)
- Blake Baggett (Suzuki)
- Broc Chatouiller (Suzuki)
- Justin Brayton (KTM)
- Trey Canard (Honda)
- Cole Seely (Honda)
- Justin Barcia (Yamaha)
Défi KTM Junior Supercross
- Jamison Mutschler
- John Poisson
- Elias Ehrenhoter
- Van Gosselin
- Chase Gravitt
- Konnor Bracho
- Miles Mchugh
- Sébastien Girello
- Cameron Lingle
- Jaron Nugent
Les pilotes Troy Lee Designs/Red Bull/KTM survivent à la finale du Supercross déchiré par Mère Nature
Las Vegas (8 mai 2016) - Ce qui avait commencé comme une belle journée s'est transformé en le pire cauchemar d'un pilote lorsque les équipes opposées lors de la finale du supercross au stade Sam Boyd ont été accueillies par des pluies torrentielles et de la grêle, laissant une piste autrefois bien entretenue. désordre boueux. Avec des tours raccourcis en raison d'une piste extrêmement dégradée, Mitchell Oldenburg a terminé 12e, tandis que Shane McElrath a terminé 17e.
Dans un format rafraîchi pour les 250 coureurs présents à la finale, l'Est et l'Ouest participeraient au même événement principal, rivalisant pour de précieux points. Oldenburg n'a pas pu prendre le départ qu'il souhaitait, mais après avoir bouclé le premier tour en 16ème position, il a réalisé des tours réguliers pour terminer la soirée en 12ème position.
"C'était une course très difficile et j'ai fait de mon mieux pour la garder sur deux roues", a déclaré Oldenburg. "Je suis content que ce soit fini et j'ai vraiment hâte de repartir à zéro lorsque nous nous alignerons pour la première course de motocross dans deux semaines."
Ce n'était pas la soirée de McElrath, mais il a quand même démontré son attitude inébranlable tout en abordant la piste brutale de Las Vegas. Il a franchi le premier tour en 20ème position et malgré la distance qui le séparait des pilotes suivants ; il a finalement réussi à remonter au 17e rang.
Avec la dernière course de supercross prévue, l'équipe tourne son attention vers la Pro Motocross Series qui célébrera son ouverture de saison dans deux semaines à l'extérieur de Sacramento, en Californie. Cela devrait également marquer le retour de Jessy Nelson, blessé en début de saison.
Les pilotes Troy Lee Designs/Red Bull/KTM portaient les vêtements de course SE4 Twilight Navy et SE Air Phantom Navy avec le casque SE4 Factory White. Découvrez tous les ensembles d'équipement 2016 et les casques de moto 2016 en ligne et chez votre détaillant TLD local.
Résultats de l'événement principal de la classe 250SX
- Joey Savatgy (Kawasaki)
- Zach Osborne (Husqvarna)
- Malcolm Stewart (Honda)
- Aaron Plessinger (Yamaha)
- Gannon Audette (Kawasaki)
- Colt Nichols (Yamaha)
- Tyler Bowers (Kawasaki)
- Christian Craig (Honda)
- Luc Renzland (Yamaha)
- Martin Davalos (Husqvarna)
12. Mitchell Oldenbourg (KTM)
17. Shane McElrath (KTM)
À PROPOS DES CONCEPTIONS TROY LEE :
DEPUIS PLUS DE 30 ANS, TROY LEE PERSONNALISE DES CASQUES « POUR LES COUREURS LES PLUS RAPIDES DU MONDE ». L'ENGAGEMENT IMPLACABLE DE TLD À CRÉER DES PRODUITS QUI DÉPASSENT L'AVANT-GARDE DU STYLE, DU DESIGN ET DE LA QUALITÉ, LEUR A GAGNÉ LA RÉPUTATION D'INNOVATEUR DANS DE NOMBREUX DOMAINES DIFFÉRENTS DE LA COURSE. TROY LEE DESIGNS S'EST DEPUIS DÉVELOPPÉ EN UNE OPÉRATION À PLEINE FORCE, OFFRANT UNE GAMME COMPLÈTE DE CASQUES, DE VÊTEMENTS ET DE PROTECTION PREMIUM POUR LA MOTO TOUT-TERRAIN ET LE VÉLO, LES VÊTEMENTS DE SPORT ET LES ACCESSOIRES, ET EXPLOITANT LES ÉQUIPES TLD SUPERCROSS ET MOTOCROSS. BASÉ À CORONA, EN CALIFORNIE, TROY LEE DESIGNS DISPOSE D'UN RÉSEAU MONDIAL DE DISTRIBUTEURS.