Ktm Factory Off Road 2020 Team Lineup Featured Image

Composition de l'équipe KTM Factory Off Road 2020

MURRIETA , Californie - L'équipe FMF KTM Factory Racing est PRÊTE À COURIR pour la nouvelle année avec une gamme de pilotes très décorés pour 2020, dont le septuple champion GNCC Kailub Russell, le WORCS en titre et le champion Sprint Hero Taylor Robert, 2019 GNCC XC2 Ben Kelley, champion 250 Pro et Josh Toth, champion GNCC XC2017 2.

Image de l'équipe d'usine FMF KTM 2020

Antti Kallonen, Team Manager : « Je suis très satisfait de continuer avec ces quatre pilotes de calibre mondial, plus Mani, qui ont connu tant de succès l'année dernière. Nous avons établi un lien fort avec ces coureurs au fil des années et chacun d'eux joue un rôle significatif et important dans le succès et le développement futur de notre marque. Nous nous concentrerons avec chaque pilote pour produire sa meilleure performance à chaque course à laquelle il participe et pour atteindre nos objectifs de défendre nos championnats en 2020. »

Robert, qui a récemment remporté les championnats WORCS et Sprint Hero avec un parcours impressionnant en 2019, rejoindra à nouveau l'équipe FMF KTM Factory Racing pour défendre ses deux titres dans son casque SE4.

Équipe d'usine FMF KTM 2020

À la tête des efforts de l'équipe sur la côte est des États-Unis, Russell, qui se battra pour son huitième titre consécutif dans la classe Grand National Cross Country Series XC1 Open Pro, en plus de participer à la Full Gas Sprint Enduro Series à bord du championnat- éprouvée KTM 350 XC-F.

FMF KTM Factory Team 2020-Russel
 
Après une excellente saison 2019 dans la classe XC2 250 Pro, Ben Kelley rejoindra les rangs de la catégorie reine pour sa saison officielle de recrue dans la classe XC1 Open Pro de GNCC à bord de la KTM 450 XC-F, ainsi que dans la classe Pro du National Enduro. Championnat sur la KTM 350 XC-F.
 
Équipe d'usine FMF KTM 2020 Kelley
 

À sa troisième saison avec l'équipe FMF KTM Factory Racing, Josh Toth reviendra à bord de la KTM 350 XC-F, où il participera au GNCC et au championnat national d'enduro pour 2020.

Lancement de la KTM Offroad 2020

Et Lettenbichler, qui est sur le point de défendre son titre WESS avec l'équipe mondiale tout-terrain Red Bull KTM Factory Racing, fera plusieurs apparitions aux États-Unis cette saison pour participer à certains événements AMA US Extreme Offroad.

Photo de l'équipe d'usine FMF KTM
Retour au blog