Josh Toth Claims Runner-Up Finish At Rattlesnake National Enduro Featured Image

Josh Toth remporte la deuxième place au Rattlesnake National Enduro

FOURCHE CROIX, W. PA. - Josh Toth de FMF KTM Factory Racing Team s'est battu tout l'après-midi pour la première place du Rattlesnake Enduro de dimanche, où il a terminé deuxième lors de la troisième manche de l'AMA National Enduro Series à Cross Fork, en Pennsylvanie.

Après une victoire impressionnante au tour précédent, Toth a débuté la journée avec une troisième place lors du test d'ouverture. Il a maintenu un rythme constant tout au long de la journée en décrochant les deuxième et troisième places dans les tests deux et trois, se préparant ainsi à une solide victoire lors du quatrième test. Obtenant une troisième place dans l'avant-dernier test, Toth s'est dirigé vers la dernière section à égalité de points pour la tête du classement général. Il a réalisé une solide performance, mais une chute en fin de journée lui a finalement coûté la tête et il a ensuite obtenu la deuxième place du classement général de la journée.

Josh Toth : « J’ai roulé de manière constante toute la journée et rien de trop fou ou de trop spécial ne s’est produit. Les courses ont été serrées toute la journée entre plusieurs d'entre nous et tout s'est joué jusqu'au dernier test. J’étais content de la façon dont j’ai roulé et de la moto, mais j’ai juste besoin d’être un peu plus rapide et de faire moins d’erreurs.

Ben Kelley, vainqueur de la première manche, a abordé le week-end avec le contrôle de la tête des points, mais un combat malheureux contre un mal d'estomac a rendu la journée difficile. Kelley a pris un bon départ, terminant deuxième dans le test d'ouverture et a enchaîné avec une victoire dans la deuxième section. Au fur et à mesure que la journée avançait, Kelley a eu du mal à maintenir sa force sur le vélo et il a terminé la journée avec des scores de quatrième, sixième, cinquième et septième places. Malgré une journée difficile, Kelley a réussi à récupérer la quatrième place du classement général pour gagner de précieux points où il occupe désormais la deuxième place du championnat NE1 Pro après trois tours.

Ben Kelley : « Je suis vraiment déçu ce jour-là, surtout quand c'est quelque chose hors de mon contrôle. Cet endroit est vraiment similaire à ce que je roule à la maison et j'ai l'impression que j'aurais pu gagner ici, mais je n'ai pas pu garder de nourriture et cela m'a fait me sentir assez faible sur le vélo au fil de la journée. J'ai hâte de revenir à la normale lors de la prochaine course.

Prochain tour : 2 août – Little Racoon National à Wellston, Ohio

Résultats NE Pro 1

  1. Grant Baylor, SHR, 1:37:43.375
  2. Josh Toth, KTM, +05.688
  3. Andrew DeLong, député, +54.462

AUTRE KTM

  1. Ben Kelley, KTM

Classement du championnat NE1 Pro

  1. Grant Baylor, 76 ans (1 victoire)
  2. Ben Kelley, 66 ans (1 victoire)
  3. Josh Toth, 55 ans
Retour au blog