Troy Lee Designs/Red Bull/Nelson Fast de KTM en Moto 2 à Glen Helen
San Bernardino, Californie (28 mai 2016) - Alors que le championnat Lucas Oil Pro Motocross faisait son arrêt annuel dans le sud de la Californie au Glen Helen Raceway,
Jessy Nelson ouvrait la voie à l'équipe Troy Lee Designs/Red Bull/KTM. Nelson a décroché un podium en route vers la sixième place du classement général. Shane McElrath a terminé 14e, Alex Frye a franchi la ligne d'arrivée 17e, Mitchell Oldenburg est arrivé juste derrière en 18e et Justin Hill a complété le top 20.
Nelson a rapidement oublié sa 13e place en Moto 1 et a rapidement travaillé sur le départ de la Moto 2. Il a bouclé le premier tour en deuxième et y est resté presque toute la course avant de terminer sur le podium en troisième. Son 13-3 était suffisant pour le sixième rang au classement général.
"Je n'ai certainement pas eu une bonne course pour commencer la journée, mais la course n'est pas terminée après la première course et je voulais terminer la journée sur une bonne note", a déclaré Nelson. "J'ai pris le départ que je voulais en Moto 2 et j'ai juste essayé de faire ma propre course. Alex (Martin) a fini par m'avoir, mais dans l'ensemble, je me sentais beaucoup mieux en Moto 2. »
McElrath a couru dur dans les deux motos et est reparti avec un score de 12-16 pour la 14e place au classement général. Frye a également montré sa vitesse dans les deux motos, terminant avec un score de 15-17 pour la 17e place au classement général. Le malheur a frappé Oldenburg en Moto 1 car il a été contraint d'abandonner prématurément, mais a rebondi dans la deuxième manche pour marquer la 12e place. Son résultat de 37-12 le place au 17e rang du classement général. Hill a réussi à marquer 20e au classement général après avoir eu un problème lors de la deuxième manche, marquant 17-36 ce jour-là.
La semaine prochaine, les pilotes se rendront au Colorado pour la troisième manche du championnat Lucas Oil Pro Motocross alors que la série arrive au Thunder Valley Motocross Park le 4 juin.
La journée de Shane McElrath a bien commencé alors qu'il s'est battu dur lors de la première manche pour se classer 18e. Il était dans le top 10 lors de la deuxième manche lorsqu'il a été contraint d'abandonner prématurément en raison de son timing et de son score, ce qui lui a valu la 36e place.
Les pilotes Troy Lee Designs/Red Bull/KTM portaient le
SE Air Corsa Flo Yellow et le
SE Air Starburst Yellow and Orange Racewear avec le
casque SE4 Factory Yellow . Découvrez tous les ensembles d'équipement 2016 et les casques de moto 2016 en ligne et chez votre détaillant TLD local.
250 résultats de classe (arrivées moto)
- Alex Martin, Yamaha (2-2)
- Jérémie Martin, Yamaha (4-1)
- Cooper Webb, Yamaha (1-4)
- Austin Forkner, Kawasaki (3-5)
- Aaron Plessinger, Yamaha (5-6)
- Jessy Nelson, KTM (13-3)
- Joey Savatgy, Kawasaki (9-7)
- Zach Osborne, Husqvarna (8-8)
- RJ Hampshire, Honda (6-11)
- Martin Davalos, Husqvarna (14-9)
14.
Shane McElrath, KTM (12-16)
17.
Alex Frye, KTM (15-17)
18.
Mitchell Oldenbourg, KTM (37-12)
20.
Justin Hill, KTM (17-36)
Cole Seely de Troy Lee Designs continue de présenter la vitesse dans le Top 10
San Bernardino, Californie (28 mai 2016) - Le pilote de Troy Lee Designs, Cole Seely, a décroché un autre top 10 lors de la deuxième manche du championnat Lucas Oil Pro Motocross du Glen Helen Raceway. La piste difficile a été difficile pour tous les concurrents, mais Seely a réussi à se démarquer parmi les meilleurs pilotes dans les deux motos.
La course d'ouverture a vu Seely charger à travers le peloton pour se classer parmi les cinq premiers dès les premiers tours. Son départ dans la deuxième manche l'a forcé à effectuer une autre charge rapide en dehors du top 15, pour finalement se frayer un chemin dans le top 10. Son classement 5-10, qui était le même score de la première manche, lui a valu la septième place au classement général.
"C'était bien de sortir de Californie en bonne santé", a déclaré Seely. "Cette piste est vraiment rapide et je suis juste heureux d'avoir pu avancer dans mes deux motos."
La troisième manche du championnat Lucas Oil Pro Motocross commence son déplacement vers l'est avec un arrêt dans la région de Denver, Colorado, au Thunder Valley Motocross Park, le 4 juin.
Seely portait le SE Air Starburst Red and White et le SE Air Corsa Navy Racewear , ainsi que le casque SE4 Twilight Navy . Découvrez davantage d'équipements 2016 et de casques de moto 2016 en ligne et chez votre détaillant TLD local.
450 résultats de classe (arrivées de moto)
- Ryan Dungey, KTM (1-2)
- Ken Roczen, Suzuki (4-1)
- Eli Tomac, Kawasaki (3-3)
- Jason Anderson, Husqvarna (2-5)
- Trey Canard, Honda (7-4)
- Josh Grant, Kawasaki (6-6)
- Cole Seely, Honda (5-10)
- Phil Nicoletti, Yamaha (10-9)
- Marvin Musquin, KTM (9-11)
- Broc Chatouiller, Suzuki (8-13)
À PROPOS DES CONCEPTIONS TROY LEE :
DEPUIS PLUS DE 30 ANS, TROY LEE PERSONNALISE DES CASQUES « POUR LES COUREURS LES PLUS RAPIDES DU MONDE ». L'ENGAGEMENT IMPLACABLE DE TLD À CRÉER DES PRODUITS QUI DÉPASSENT L'AVANT-GARDE DU STYLE, DU DESIGN ET DE LA QUALITÉ, LEUR A GAGNÉ LA RÉPUTATION D'INNOVATEUR DANS DE NOMBREUX DOMAINES DIFFÉRENTS DE LA COURSE. TROY LEE DESIGNS S'EST DEPUIS DÉVELOPPÉ EN UNE OPÉRATION À PLEINE FORCE, OFFRANT UNE GAMME COMPLÈTE DE CASQUES, DE VÊTEMENTS ET DE PROTECTION PREMIUM POUR LA MOTO TOUT-TERRAIN ET LE VÉLO, LES VÊTEMENTS DE SPORT ET LES ACCESSOIRES, ET EXPLOITANT LES ÉQUIPES TLD SUPERCROSS ET MOTOCROSS. BASÉ À CORONA, EN CALIFORNIE, TROY LEE DESIGNS DISPOSE D'UN RÉSEAU MONDIAL DE DISTRIBUTEURS.