Troy Lee Designs/Red Bull/KTM's Hill et Oldenburg se classent parmi les 10 premiers dans le sud du Maryland
Mechanicsville, Maryland (20 août 2016) - Alors que les coureurs étaient confrontés à une chaleur et une humidité intenses au Budds Creek Raceway, les Troy Lee Designs/Red Bull/KTM ont surmonté des départs difficiles pour atterrir à nouveau dans le top 10.
Justin Hill est vraiment arrivé vers la fin des motos, marquant 10-7 pour la septième place au classement général, tandis que son coéquipier
Mitchell Oldenburg a terminé juste derrière lui au huitième rang avec un résultat de 11-10 en moto.
Après avoir fait son retour à la course il y a quelques semaines seulement, Hill continue de gagner en endurance et de démontrer sa vitesse, notamment dans la seconde moitié de la course. Lors de la première course, il a couru jusqu'à la 10e place. La deuxième manche l'a vu devoir travailler toute la course après un départ difficile, mais il n'a pas abandonné et a terminé septième, ce qui lui a valu la septième place au classement général.
«Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas vraiment pu démarrer comme je le voulais au départ», a déclaré Hill. «J'ai réussi à me ressaisir à la fin des motos et à réaliser mes meilleurs tours à la fin. Je me sens bien et j’ai vraiment hâte de prendre de meilleurs départs le week-end prochain.
Oldenburg a continué son chemin dans sa campagne de motocross 2016 et a de nouveau marqué un top 10 grâce à son esprit de ne jamais abandonner. Malgré des départs en milieu de peloton, il a réussi à rebondir et à se diriger vers l'avant du peloton, se classant huitième au classement général.
"La chaleur a définitivement été un facteur pour moi aujourd'hui", a déclaré Oldenburg. « Il fait chaud en Californie, mais c'est un peu différent avec l'humidité. Donc, étant donné que je ne me sentais pas au mieux, j'ai pensé que c'était bien de repartir avec un top 10. J'ai hâte de terminer la saison avec une balade dans l'Indiana.
L'équipe était privée du pilote Jessy Nelson, qui est à l'hôpital en convalescence des blessures subies le week-end dernier à Unadilla. Les coureurs ont apposé un autocollant « one love » pour soutenir leur coéquipier. Une assistance à Nelson peut être fournie via Road2Recovery.
La série se terminera le week-end prochain avec son arrêt annuel à l'Ironman Raceway à Crawfordsville, Indiana.
Les pilotes Troy Lee Designs/Red Bull/KTM portaient l'accrocheur
GP Tremor Black and White et le
SE Corsa Blue Racewear avec le
casque SE4 Pinstripe Black and Yellow . Découvrez tous les ensembles d'équipement 2016 et les casques de moto 2016
en ligne et chez votre
détaillant TLD local.
250 résultats de classe (arrivées moto)
- Zach Osborne, Husqvarna (4-1)
- Alex Martin, Yamaha (1-4)
- Austin Forkner, Kawasaki (5-2)
- Adam Cianciarulo, Kawasaki (2-5)
- Cooper Webb, Yamaha (6-3)
- Aaron Plessinger, Yamaha (8-6)
- Justin Hill, KTM (10-7)
- Mitchell Oldenbourg, KTM (11-10)
- Joey Savatgy, Kawasaki (3-34)
- Chris Alldredge, Kawasaki (12-11)
À PROPOS DES CONCEPTIONS TROY LEE :
DEPUIS PLUS DE 30 ANS, TROY LEE PERSONNALISE DES CASQUES « POUR LES COUREURS LES PLUS RAPIDES DU MONDE ». L'ENGAGEMENT IMPLACABLE DE TLD À CRÉER DES PRODUITS QUI DÉPASSENT L'AVANT-GARDE DU STYLE, DU DESIGN ET DE LA QUALITÉ, LEUR A GAGNÉ LA RÉPUTATION D'INNOVATEUR DANS DE NOMBREUX DOMAINES DIFFÉRENTS DE LA COURSE. TROY LEE DESIGNS S'EST DEPUIS DÉVELOPPÉ EN UNE OPÉRATION À PLEINE FORCE, OFFRANT UNE GAMME COMPLÈTE DE CASQUES, DE VÊTEMENTS ET DE PROTECTION PREMIUM POUR LA MOTO TOUT-TERRAIN ET LE VÉLO, LES VÊTEMENTS DE SPORT ET LES ACCESSOIRES, ET EXPLOITANT LES ÉQUIPES TLD SUPERCROSS ET MOTOCROSS. BASÉ À CORONA, EN CALIFORNIE, TROY LEE DESIGNS DISPOSE D'UN RÉSEAU MONDIAL DE DISTRIBUTEURS.