Ben Kelley Clinches Back-To-Back Xc2 250 Pro Championship At Black Sky Gncc Featured Image

BEN KELLEY REMPORTE LE CHAMPIONNAT XC2 250 PRO DOS À DOS AU BLACK SKY GNCC

KAILUB RUSSELL REMPORTE UNE 60E VICTOIRE EN CARRIÈRE

HARPURSVILLE, NY - La série AMA Grand National Cross Country (GNCC) 2019 est revenue dimanche des vacances d'été pour la 10e manche de la série de 13 courses, où les pilotes KTM Kailub Russell et Ben Kelley ont balayé les premières divisions XC1 et XC2 et ont tous deux réalisé une carrière. - jalons au Black Sky GNCC. Kelley de Trail Jesters KTM Racing a remporté un championnat XC2 250 Pro consécutif avec sa 10e victoire consécutive de la saison, tandis que son coéquipier de FMF KTM Factory Racing, Russell, s'est battu dur pour remporter sa 60e victoire en carrière dans la série alors qu'il continue de se battre pour un septième titre XC1 consécutif.

Ben Kelley Gagner 10 de suite.

Russell : « Je suis heureux de remporter la victoire aujourd'hui, surtout dans le Nord parce que je ne viens jamais ici pour rouler sur ce genre de terrain – c'est dur, stimulant et dur pour le corps. C'est aussi difficile d'être dans une ligue à part sur un circuit comme celui-ci, c'est très facile de faire des erreurs et il faut être très prudent. Ricky roulait vraiment bien aujourd'hui, je n'ai jamais pu m'éloigner de lui mais je roulais plutôt bien et j'essayais juste de tout faire proprement et tout s'est bien passé.

Kailub Russell avec sa 60e victoire

Dans la catégorie XC1, Russell a pris un départ parmi les cinq premiers et s'est lentement frayé un chemin vers la tête à la fin de la première heure. Sous la pression intense de Ricky Russell en deuxième place, Kailub a mené pendant les deux tours suivants avant de subir une assez grosse chute à mi-chemin. Il a perdu la tête et a reculé d'environ 15 secondes à la deuxième place, avant de reprendre la tête à trois tours de l'arrivée. Avec Ricky juste derrière, Kailub a eu un autre petit renversement vers la fin de la course et à partir de là, ce fut un face-à-face jusqu'aux dames avec Kailub remportant sa 60e victoire en carrière avec un peu moins de deux secondes. .

Kailub Russell en route vers sa 60e victoire

XC2 250 Pro

Ce fut une autre journée exceptionnelle pour Ben Kelley, qui reste invaincu dans la catégorie très compétitive XC2 après 10 manches de course. Kelley s'est positionné deuxième lors du premier tour de la course de dimanche et il s'est rapidement frayé un chemin vers la tête au deuxième tour. À partir de là, il a continué à accroître son avance dans la catégorie pour finalement remporter la victoire avec plus de trois minutes. Le jeune natif du Connecticut a prouvé son mérite dans les rangs XC1 tout au long de la saison, où il occupe actuellement la quatrième place du classement combiné à trois manches de la fin.

Kelley : « Je suis ravi de remporter un autre championnat et de confirmer ma performance de l'année dernière. Ce n'était pas facile – j'ai gagné toutes les courses cette année mais j'ai travaillé tout aussi dur et j'ai l'impression de rouler encore mieux que l'année dernière. Aujourd’hui, c’était bien, j’avais l’impression de très bien rouler dès le début et j’ai juste essayé de rester fluide et de continuer à attaquer tout le temps.

Antti Kallonen : « De grandes félicitations sont au rendez-vous pour Ben et l'équipe Trail Jesters KTM Racing. Ben a connu une saison incroyable dans la catégorie XC2 et sa séquence de 10 victoires consécutives est un résultat absolument époustouflant. C’est formidable de voir non seulement Ben soutenir son championnat, mais travailler encore plus dur pour s’élever en tant que pilote en compétition pour les premières places du classement général tout au long de la saison.

FMF XC3 125 Pro-Am

Jesse Ansley de Trail Jesters KTM Racing est revenu au centre du podium dans la division FMF XC3 125 Pro-Am après avoir mené les huit tours de la course de dimanche. Après 10 tours, Ansley détient 16 points d'avance dans la classe avec cinq victoires derrière lui.

Prochaine course : Mount Morris, Pennsylvanie – 29 septembre 2019

Retour au blog