2019 Ama Supercross-Round 11 Indianapolis, In Featured Image

AMA Supercross-Round 11 2019 Indianapolis, IN

Atlanta (16 mars 2019)
250 SX Est
Mitchell Falk de Troy Lee Designs/Red Bull/KTM Factory Racing Team a fait son retour à la course pour la première fois depuis la manche d'ouverture du championnat 250SX East à Minneapolis. Falk s'est qualifié 16e plus tôt dans la journée, où il a obtenu une septième place dans le 250SX Heat 1. Dans le Main Event, Falk a pris un départ 10e, où il a grimpé jusqu'à la sixième place dès le début. Combattant son premier Main Event officiel depuis plus d'un mois, Falk a terminé 15ème de la soirée.
450SX
La 11e manche de la série AMA Supercross au Lucas Oil Stadium d'Indianapolis a laissé à désirer pour Cole Seely du Team Honda HRC, puisqu'il a terminé 12e. Seely, parti 14e, s'est frayé un chemin jusqu'à la 11e place à mi-course, mais a été dépassé dans le dernier tour.
« Cette saison a été un défi et ce soir, il n'y avait aucune différence. Je suis vraiment frustré. J’ai la vitesse pour le faire mais j’ai juste besoin de tout mettre en place. C'est vraiment difficile de ne pas se mettre dans une bonne position dès le départ, et c'est ce qui s'est produit dans l'ensemble. Tout ce que je peux faire, c’est continuer à travailler et à avancer. »
Retour au blog