2019 Ama Supercross-Round 10, Daytona Featured Image

AMA Supercross-Ronde 10 2019, Daytona

Daytona Beach, ( 9 mars 2019)
Shane McElrath de Troy Lee Designs/Red Bull/KTM Factory Racing, qui occupe actuellement la troisième place du classement 250SX Ouest, s'est aligné dans la classe 450SX à bord de sa KTM 250 SX-F samedi. Shane est entré dans l'histoire samedi soir en tant que meilleur pilote 250 de la classe 450SX. S'amusant et se sentant bien toute la journée, McElrath a réussi à se frayer un chemin vers une place de transfert direct dans le Main Event avec une huitième place dans la course de qualification 450SX. A l'approche du Main Event sans pression, McElrath s'est frayé un chemin depuis juste en dehors du top 15 dans le premier tour pour finalement terminer 12e dans la catégorie reine pour la soirée. East Coast Rider, Jordon Smith était à Daytona et était de bonne humeur, signant des autographes , parlant aux fans et soutenant son coéquipier, Shane alors qu'il se frayait un chemin dans les livres d'histoire . Nous espérons que Jordan reviendra bientôt sur les routes !
 
« C'est la 2 ème fois que je cours à Daytona, je me suis éclaté ! J'y suis allé sans pression et sans rien prouver, ce qui m'a vraiment permis de sortir et de m'amuser ! Je me suis battu tout au long et je me sentais vraiment bien sur ma moto aujourd'hui. – Shane McElrath
 
En route vers Indianapolis ce week-end. Nous sommes impatients d'accueillir à nouveau le East Coast Rider Mitchell Falk cette semaine alors que nous nous dirigeons vers Rd. 11 de la série Supercross.
Lorsque la porte s'est ouverte lors de l'événement principal de la soirée, Cole Seely du Honda HRC a réalisé un saut décent dans la ligne droite du départ. Alors que le peloton entrait dans le deuxième virage, un autre coureur s'est écarté, provoquant une réaction en chaîne qui conduirait à la chute de Seely. Seely a remonté sa machine de course CRF450R en queue de peloton et est passé en mode récupération pour regagner autant de positions que possible. Seely s'est battu pour des positions alors qu'il avançait pendant la course de 20 minutes plus un tour, se contentant de la 13e place.
 
« Le premier virage était une configuration vraiment bizarre à mon avis. Cela m'a beaucoup rappelé les médecins généralistes, où tout le monde fait la queue vers l'intérieur puis file vers l'extérieur. Nous sommes tous entrés dans le deuxième virage et j'ai essayé de me glisser sous Kenny et Cooper. , mais le Tchad Je suis tombé sur Ken, ce qui l'a ensuite poussé vers moi. En fait, j'essayais de faire relever Kenny parce que la première chose à laquelle j'ai pensé, c'était qu'il se faisait brûler par ma tête sur le côté droit, et évidemment, je devais aussi me lever. Il s'est levé et est parti assez vite mais mon vélo était enterré donc il m'a fallu une minute pour démarrer. C'était tout simplement extrêmement malheureux. J'ai du mal en ce moment et c'est dur d'avoir autant de week-ends de malchance et de ne pas obtenir les résultats que je sais que je peux et devrais avoir. Je dois juste me débarrasser de celui-ci aussi et faire avancer mes idées. -Cole Seely
Retour au blog